GREG x2pop... a écrit:Hello,
Est-ce quelqu'un sais me dire le prix du kit cadre scale 29 carbone et surtout s'il est dispo ou s'il faut attendre encore 6 mois comme les RC.
Merci.
Greg
certin a écrit:Je vous rassure il y aura des sauserwinds NOIR
EdoKoi a écrit:La protection de base est collée non ? Sympa comme idée(le Spécialized aussi c'est le cas non ?) Même si le poids du caoutchouc doit être "conséquent", ça doit parfaitement remplir sa fonction
certin a écrit:Je vous rassure il y aura des sauserwinds NOIR
Scott-Swisspower a écrit:Bonsoir à tous ,
J'ai une question un peu bêbête a vous poser mais qui pourrait m'éviter de claquer encore des € .
Sur mon Scale rc en taille L , je suis toujours un peu trop en avant sur ma selle et mon dos n'est donc pas bien arrondi quand je roule. J'ai également toujours trouvé que j'étais un peu haut mais c'est pas du tout dérangeant en matière de puissance. Donc est-ce la taille de la potence a diminuer ou la hauteur de ma tige de selle ?
Merci
Scott-Swisspower a écrit:Ben pour la hauteur il suffirait de couper la tige de selle je pense . Et puis je mesure 1m83 , je ne pense pas que du L soit trop petit. Le seul soucis que j'ai c'est qu'il me semble être trop en avant donc je ne sais pas si il s'agit d'un mauvais réflexe a cause d'une tige de selle trop haute ou une potence trop longue ...
Alain C a écrit:Et pour compléter le tout, le réducteur se résume juste à une "baseplate"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités