MIMI 25 a écrit:Toujours difficile de faire un diagnostic comme ça mais à priori tu as une tendinopathie et fais vérifier tes cales et chaussures.
A+
MIMI 25 a écrit:Malheureusement je ne peux te donner une réponse sur les chaussures Shimano.Il n'y a pas de raison à ce qu'elles soient mauvaises juste peut-être pas adaptées à ton pieds![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Tu bois trop peu.Fais-tu des étirements?
1 bidon l'heure![]()
Tu aurais pu poster ton message dans "Tendiniopathies" parcequ'il y a des chances que cela en soit une,ou deux![]()
A+
MIMI 25 a écrit:note modération : voilà qui est fait
MIMI 25 a écrit:Perso je prends 2 bidons de 600ml et je m'arrête si nécéssaire en route pour les remplir![]()
+/- 600ml/h vidange gastrique.
A+
MIMI 25 a écrit:De rien et si cela te dis de passer la frontière de temps à autre....
A+
MIMI 25 a écrit:Julie a écrit:MIMI 25 a écrit:Tout d'abord,quel âge as-tu?
Je te demandais ton âge pour oter certaines pathologies que l'on retrouve chez les jeunes filles![]()
N'as-tu pas eu un Osgood Schlater étant jeunes +/- 15 ans)?
A+
Alex a écrit:MIMI 25 a écrit:Tes douleurs proviennent donc de cette asymétrie de la face postérieure de la rotule.
Une rééducation précise et adaptée devrait te soulager.
A+
Le medecin m'a prescrit 20 séances de kiné, tout en précisant que ça pouvait être très long avant d'obtenir des résultats... je vais également faire de la mesotherapie.
Bref je suis bien
MIMI 25 a écrit:Tu as vu un médecin,qui te donne du repos et en qui tu n'as pas confiance,tu as fais une échographie et là le médecin te dis des choses que tu n'as pas envie d'entendre mais il a raison ou du moins en partie,tu as vu un ostéopathe qui cherche une dysfonction pouvant être la cause de ta tendiniopathie mais tu n'as pas confiance...
Pourquoi consultes-tu ces gens là alors....?
Puis,finalement tu te dis pourquoi pas consulter un kiné,mais oui bien sur![]()
Quel autre professionnel de santé soigne des tendinopathies à longueur de journée?
C'est même le conseil qu'on donne à chaque page de ce post.
Oui,va voir un kiné du sport de préférence.
A+
MIMI 25 a écrit:Quand je dis jeunes filles,je mettais l'accent sur l'âge putôt que le sexe![]()
Dans cette pathologie,c'est repos sportif total pendant 3 mois![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité