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Effectivement je pensais aussi au roro.
En fait ça devrait me permettre de panacher en fonction du terrain >> roro ou XK
sandatos a écrit:le XK 2.4, monté sur une alpine à 2 bar, fait 57mm au ballon, 54 mm aux crampons
guillaumedu17 a écrit:Quelqu'un pourrais indiquer la taille au ballon du X-king en 2.4 ?
Je cherche un remplaçant à mon MK ss 2.4. Le nouveau MK n'existant plus en version light en 2.4...
PapyTA a écrit:sandatos a écrit:le XK 2.4, monté sur une alpine à 2 bar, fait 57mm au ballon, 54 mm aux crampons
As tu pesé le pneu et dans quelle version (Race Sport?) ?
davidoger a écrit:j'ai actuellement a l'arriere un maxxis larsen 1.9 et je lui trouve une très bonne accroche et un bon rendement mais pas confortable du tout
je vais monter un X-King rs 2.2 a l'avant et pour l'arriere un Race King rs mais j'hesite entre le 2.00 (450gr) et le 2.2 (500gr) sachant que je voudrais avoir un bon compromis rendement/confort
je suis en pneu tubetype sur des jantes american classic avec un montages no tubes
je pèse 66kg et pratique du XC en coupe régionale/france
je n'ai aucune hésitation sur la monte avant mais pour l'arriere ????
PapyTA a écrit:Oui. 2.2. Pour avoir tester les 2, là aussi, sans la moindre hésitation.
olive04 a écrit:bonjour
ma petite contribution...montain king 2.2 race sport a 560grs.tres peu etanche au niveau des flans 3 sorties avec et sur le terrain il se degonfle encore mais au repos pas de fuites ..etrange..
montage roue avant tres bon grip avec ztr crest..80grs de latex stan.
Dementia a écrit:Essaye par toi même avant de te baser à 100% sur les ressentis des différents forumeur.
J'ai eu des Race King qui n'ont jamais eu de soucis d'étanchéité avec du caffelatex.
Faut pas oublier qu'à la base, les pneus tubetype ne sont pas fait pour ca. Donc il faut aussi en accepter les inconvénients
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