taupe a écrit:les jantes ne sont pas vouées à être vendues seules, mais un professionnel peut se les procurer pour les assembler, donc c'est difficile de donner un prix "jantes nues". Je vais ouvrir un thread sur cette marque ce sera plus simple.
Est-ce qu'une meme longueur de rayons peut convenir, pour les memes moyeux, à des jantes de 88mm et de 80mm?
hugo a écrit:Est-ce qu'une meme longueur de rayons peut convenir, pour les memes moyeux, à des jantes de 88mm et de 80mm?
Ou bien ils seront trop court/trop long dans un des cas?
Je suppose qu'il y a une certaine "tolérance", mais va t'elle jusqu'a 8mm?
tu peux très bien avoir des ERD semblables sur deux jantes de différente hauteur
stevan11 a écrit:je peux savoir comment vous faite pour dire que l erd, de 2 jantes de hauteur différente, peut être le même? les jantes n étant pas de 2mm en 2mm, ce n'est pas possible, sauf si tu as une jante de 45mm têtes intérieure et une 38mm têtes exterieur, l'erd est le même
donc entre un 88 et 80mm il est impossible de reprendre les rayons, enfin si, ceux de la 88 pour les recouper pour la 80mm
twentycent a écrit:salut les gars,
selon vous ,a combien peut on tendre les rayons résonnablement sur des easton ec 90 carbon?
merci a vous
MIMI 25 a écrit:Base du montage,jantes Mavic open pro en 32T couleur silver.
Moyeux Campa record piste 32T av et arr.
Que pourrais-je utiliser comme rayons couleur "silver" pour ce montage?
Avant:radial coudé à l'intérieur?
Arr:?radial corl et croisé par 2 ou 3 crl?
Merci de votre aide.
A+
MIMI 25 a écrit:En fait,le record arr est G=45mm et D=32mm d'où un décalage de 13mm.
On me conseille:
croisé par 3 crl et croisé par 2 corl.
Montage que notre ami pat xaran fait sur ses roues sur le conseil de "le marin".
A+
le marin a écrit:MIMI 25 a écrit:En fait,le record arr est G=45mm et D=32mm d'où un décalage de 13mm.
On me conseille:
croisé par 3 crl et croisé par 2 corl.
Montage que notre ami pat xaran fait sur ses roues sur le conseil de "le marin".
A+
Je ne peux que m'associer à ce choix de croisement. Ceci dit, avec une jante Velocity aerohead OC tu aurais D 36mm et G 41mm soit presque l'équilibre entre les deux nappes de rayons et dans ce cas tu peux faire un montage symétrique comme proposé par Pat
Pour tes rayons couleur argent celà dépend de:
1/ ton poids
2/ ton affinité avec les "pancartes"
3/ Et , comme toujours, l'usage que tu réserves à cette paire de roues
MIMI 25 a écrit:Y a-t-il un distributeur de ces jantes aérohead en france?
Sinon par qui passer ici en France?
Merci.
A+
Vous conseilleriez quel modèle entre l'aérohead 700 et la OC?
http://www.velocitywheels.com/store/categories.asp?cID=18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités