THIERRY91 a écrit:quelques infos :
j'ai commandé chez dandybike des sidi spider avec en accessoire la protection plastique qui se met devant. Le prix à 155 euros est top. Les chaussures splendides et la protection plastique à mettre devant très fonctionnelle. ça protège vraiment la chaussure, en plus c'est très cassant ou je roule.
J'ai eu 39 euros de frais de douane à payer, après envoi du justificatif dandy bike m'a intégralement remboursé via ma carte bancaire très très rapidement. Vraiment sérieux !
j'ai essayé les chaussures hier dans le garlaban, un terrain très cassant et j'en suis super content. Rien à voir avec mes northwave et d'ailleurs la qualité de fabrication est incomparable. J'ai fait de nombreux portages dans les pierres et ça va bien. Je pense que c'est un bon compromis par rapport aux chaussures à semelles carbone. Elles sont rigides mais on peut marcher correctement avec.
THIERRY91 a écrit:quelques infos :
j'ai commandé chez dandybike des sidi spider avec en accessoire la protection plastique qui se met devant. Le prix à 155 euros est top. Les chaussures splendides et la protection plastique à mettre devant très fonctionnelle. ça protège vraiment la chaussure, en plus c'est très cassant ou je roule.
[...]
ktm a écrit:Nouvelle sortie ce week end,avec les sidi dragon,franchement c'estune catastrophe ces chaussures,je pense qu'elles ne sont pas adaptées à notre terrain de jeu en portage dans les rochers c'est hyper dangereux elles glissent,la semelle n'accrochent pas,les semelles Mavic sont beaucoup plus sécurisantes. Je crois qu'elles vont finir sur Troc Velo dommage car le look est terrible .
Archicoolaurel a écrit:Moussss a écrit:Rien ne vaut un essai, mais sur ce que je connais de ces 2 marques, je confirme que les Sidi sont certainement plus adaptées à des pieds fins alors que Northwave conviendra plutôt à des pieds plus forts.
Maintenant, attention, peut-être ne faut-il pas généraliser, je ne connais pas tous les modèles....
Tu as essayé la gamme MEGA chez Sidi ? (adaptée aux pieds forts)
Je suis dans le même cas que toi et je pense m'orienter sur des Dominator 5 lorica Mega.
mdlbuz a écrit:C'est ballot je ne me vois pas profiter de la promo sur un site vpc et me pointer chez mon boubou. Va falloir payer plein pot alors
x man a écrit:mdlbuz a écrit:C'est ballot je ne me vois pas profiter de la promo sur un site vpc et me pointer chez mon boubou. Va falloir payer plein pot alors
Ton magasin te fera payer la main d' oeuvre, faut compter 30 min.
mdlbuz a écrit:Etant serré sur le bout du pied (la partie avant les orteils) dans mes Sidi, la gamme Mega n'existant à priori que sur certains modèles (malheureusement pas ceux qui m'intéressent), et après lecture de tout le sujet, je peux enfin poser ma question.
J'en ai conclu que dans mon cas, les chaussures Spé pourraient me convenir.
Le soucis, c'est quelle taille me faut il exactement (j'ai lu pas mal de différences dans le sujet sur ce point)
Certain prennent la même taille que pour leur chaussure de ville, d'autre une taille au dessus et il y a ce tableau.
J'avoue être très confus sur ce point.
Ensuite, autre question, où trouver ces chaussures Spe (des Pro me suffiraient) à un tarif compétitif?
Shimano serait il une alternative à mon soucis de pied large?
J'ajouterai que je souhaite retrouver la fiabilité de mes Sidi .
Merci d'avance pour vos aides
mdlbuz a écrit:oui, met une vis quelconque en attendant, ça te fera un crampon supplémentaire.
Cet emplacement est d'ailleurs prévu pour
the scaleur a écrit:mdlbuz a écrit:oui, met une vis quelconque en attendant, ça te fera un crampon supplémentaire.
Cet emplacement est d'ailleurs prévu pour
A part ça, ça a été pour les spé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités