jfklatovsky a écrit:60 kg, vélo + bonhomme
Comme toi Stevan
oui en même temps s il fait 1m40
jfklatovsky a écrit:60 kg, vélo + bonhomme
Comme toi Stevan
nikkls a écrit:ok,super,je suis preneur de tout conseils,astuces.....
en plus sur le même groupe,vivement que tu le montes,je cois que je vais déjà les commander.
tu fais la totale,freins et dérailleurs? sur quel cadre?
merci
@+
laregie a écrit:Bonjour à tous.
Quelqu'un à vérifier la différence réelle de poids entre un ensemble de gaines + câbles standard (dérailleur + frein, Shimano ou SRAM) et un ensemble ILINK (frein) et mini-ILINK (transmission).
Seconde question, est ce que les gaine mini-ILINK sont compatible avec les tendeurs de câbles qui sont montés au milieu des gaines et non pas sur les butées de cadre.
Merci pour vos réponse.
rickyfirst a écrit:Petit constat sur mon montage I Link dérailleur + powercords.
Je n'arrivais pas à avoir facilement un réglage correcte à l'arrière. Il faut dire que je change souvent de roues et qu'elles n'ont pas toutes la même position de cassette.
Je décide d'allonger ma boucle arrière sur le dérailleur de deux perles. En démontant, je constate très vite que le liner est 'bouffé' par les perles. J'ai un montage avec liner sur toute la longueur. N'ayant pas de liner d eréserve, je décide de passer à un montage liner uniquement au niveau des perles.
C'est beaucoup mieux au niveau stabilité du réglage mais je me pose la question de savoir si je vais devoir changer le liner souvent.
Avez vous constaté une déterioration du liner ILink par les perles ?
fbi a écrit:Il me reste une partie des perles que tu m'avais données, c'est peut-être assez pour refaire le morceau que tu as perdu ?
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