HOG'S TRACK a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de placer un plateau de 42 dents à la place du 34 sur mon pédalier red compact ? (entraxe 110)
merci
OUI tu peux, j'ai bien un 39 et 42 sur mes compacts
HOG'S TRACK a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de placer un plateau de 42 dents à la place du 34 sur mon pédalier red compact ? (entraxe 110)
merci
HOG'S TRACK a écrit:
Stevan merci pour ta réponse, peux tu me dire où je pourrais trouver çà ?
rickyfirst a écrit:Un compact 110 mm est justement prévu pour monter un 34.
Tu avais du 42 en plateau intérieur ?
rednewton a écrit:Bonjour, je voudrais monter un pédalier Sram red sur mon trek Madone mais je ne trouve pas de pédalier en BB90 sur internet.
Puis-je acheter un pédalier en BB30 puis changer le boitier de pédalier ? Ou est ce que ce n'est pas compatible ?
ufolep60 a écrit:Salut à tous,
Savez vous quand le sram Red "black" sort? Car il est annoncé pour mars.
Si vous avez des sites qui l'ont je suis preneur.
Merci d'avance
Nicoulas a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
Merci d'avance
ici à 1650€ : http://www.adrisport.com/groupes-complet/1084-sram-red-all-black-2011.html
il est précisé : "Disponible Mars 2011"
benj' !!!! a écrit:as-tu réglé tes butées et tension de cable ?
KuotapoWaa a écrit:Petite question mecanique!Je roule en sram red avec manettes+der ar ainsi que pedalier et j'ai les cassettes en campa car mon pere est en campa et j'ai un bon stock de cassette campa!
Avant j'avais du sram force 2010 en der ar et manette red et j'arrivais a descendre sur le 12!La ca y descend mais ca gratte bcp!Avant je n'avais jamais eu de pb et tout etait fluide...Quelqu'un a deja eu ce pb?
ufolep60 a écrit:Nicoulas a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
Merci d'avance
ici à 1650€ : http://www.adrisport.com/groupes-complet/1084-sram-red-all-black-2011.html
il est précisé : "Disponible Mars 2011"
Merci.
J'ai oublie de préciser que je cherchais en pièce et non un groupe complet par contre.
KuotapoWaa a écrit:je sais je sais je l'ai vu ce tableau!ce n'est pas le pb!par contre totalement faux sur la comptabilité,le shifting est parfait!ca gratte pas...Je ne descends pas sur le 12 ou le 11 c a d ma 10e vitesse,j'y descendais avant.D'ou ma question!Mais je crois que benj a ouvert une piste que je vais suivre!
merci a vs.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités