Pat2A a écrit:Le kit câble livré par Starbike ne contient pas les liners. Où puis-je m'en procurer?
frans a écrit:Pat2A a écrit:Le kit câble livré par Starbike ne contient pas les liners. Où puis-je m'en procurer?
En effet, sur le kit jagwire pour rohloff, il y a un liner plastique interne à la gaine uniquement et les embouts ont des joints internet (non visible comme sur l'xtr). Donc pas besoin sur ce type de gaine là! Pour le moment j'ai fait 600km dans la boue et ras niveau fonctionnement.
Pour ton problème de commande interne, je n'avais pas la réponse car ma commande interne et un modèle antérieur en une pièce.
Pat2A a écrit:Bon, j'ai enfin fini le montage du Rohloff en commande interne.
Ce fut long et fastidieux mais ça fonctionne.
J'en ai profité pour installer le nouveau shifter.
ubo a écrit:c'est moi ou tes durites lèchent le disque ??
En tout cas elles ne sont pas trop près ?
Olivier_vtt a écrit: Joli montage, par contre, est-ce que le cadre est d'origine prévu pour le montage d'une commande interne ou est-ce que tu as "adapté" ?
Olivier_vtt a écrit:Perso je pense faire un montage de ce type sur mon cadre Cannondale, mais le problème des butées de gaines se pose tout comme celui du réglage de la tension des câbles. A priori tu as mis des vis de réglage à la sortie de la manette ?
Olivier_vtt a écrit:De même, est-ce que la gaine que tu as mise juste avant la commande ne risque pas de s'encrasser ?
Olivier_vtt a écrit:La distance entre les deux butées est de combien, a priori Rohloff demande 14cm ?
Olivier_vtt a écrit:Enfin, il y a un petit "bitonio" bleu au niveau des baïonnettes, qu'est-ce donc ?
Pat2A a écrit:Le kit câble livré par Starbike ne contient pas les liners. Où puis-je m'en procurer?
phill35 a écrit:Pat2A a écrit:Le kit câble livré par Starbike ne contient pas les liners. Où puis-je m'en procurer?
Vous avez un lien vers ce kit, je ne le trouve pas sur le site ? Je commande la manette j'en profiterais bien pour remplacer les gaines d'origine qui font super cheap pour un moyeu à 1000 €![]()
Merci
frans a écrit:Le même 2€ - cher et version tandem aussi dispo:
http://www.bike-components.de/products/info/p16156_Schaltzugset-Speedhub-.html
phill35 a écrit:heu, merci beaucoup mais j'ai du me planter, je croyais avoir lu qu'il y avait un kit Jagwire pour Rohloff, j'ai du rêver...
Ce lien renvoi vers le kit d'origine, non ?
phill35 a écrit:Ah, ben voilà, tu me rassures Pat2A, je ne suis pas complément débile
Et pourquoi tu n'as pas monté le kit fourni avec le moyeu ?
Pat2A a écrit:frans a écrit:Le même 2€ - cher et version tandem aussi dispo:
http://www.bike-components.de/products/info/p16156_Schaltzugset-Speedhub-.html
Oui mais là ce n'est pas du Jagwire car ils parlent de liner...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités