LAMOMIE a écrit:je trouve qu'il fait déjà trop froid chez nous en ce moment , j'attend avec impatience la chaleur pour rouler plus et alimenter sportrack avec de plus en plus %fc, denivellés , et autres traces en tous genre
j'ai aussi acquis le plugin charge d'entrainement, pour surveiller le travail de ma vttiste de fille et de son entraineur,je n'ai pas encore tout compris mais ça vient ....
Dementia a écrit:Je n'ai pas vu ou alors mal cherché. Existe-t-il un plugin permettant l'envoi de trace dans le GPS avec SportTracks ?
Tato71 a écrit:Lorsque tu le maitrisera, ce serait sympa de nous dire ce que tu en penses, voir de nous donner quelques explications sur son utilisation et comment interpreter les résultats. J'ai regardé les explications sur le site du plugins et cela me parait assez obscure. Il est vrai que je ne connais rien a la problèmatique des suivis d'entrainement. Pour moi, ce n'est pas un besoin mais je suis de nature curieuse.
hugo a écrit:Je cherche un petit logiciel pour mon edge 500, compatible Macbook
charmette1261 a écrit:hugo a écrit:Je cherche un petit logiciel pour mon edge 500, compatible Macbook
moi c'est un peu pareil pour le moment j'utilise poweragent qui permet surtout de voir le temps passé dans les zones de travail, sinon je ne vois pas trop quoi utiliser...
Si d'autre utilisateurs de mac se manifestent ...
LionelB a écrit:Garmin Conect fait ca tres bien.
rickyfirst a écrit:Dimanche en course, j'aiprogrammé sur la ligne de départ un autolap sur la position GPS. Cela a fonctionné et j'ai bien un découpage tour par tour. Le fichier est en une seule pièce (une seule activité). Je n'arrive pas à afficher les statistiques tour par tour, y a un truc ?
rickyfirst a écrit:Dimanche en course, j'aiprogrammé sur la ligne de départ un autolap sur la position GPS. Cela a fonctionné et j'ai bien un découpage tour par tour. Le fichier est en une seule pièce (une seule activité). Je n'arrive pas à afficher les statistiques tour par tour, y a un truc ?
Tato71 a écrit:rickyfirst a écrit:Dimanche en course, j'aiprogrammé sur la ligne de départ un autolap sur la position GPS. Cela a fonctionné et j'ai bien un découpage tour par tour. Le fichier est en une seule pièce (une seule activité). Je n'arrive pas à afficher les statistiques tour par tour, y a un truc ?
Bonjour Rickyfirst
Dans quel logiciel? Si c'est avec Sportracks, c'est la vue intervalles et l'option "tours entregistrés"
LAMOMIE a écrit:Tato71 a écrit:rickyfirst a écrit:Dimanche en course, j'aiprogrammé sur la ligne de départ un autolap sur la position GPS. Cela a fonctionné et j'ai bien un découpage tour par tour. Le fichier est en une seule pièce (une seule activité). Je n'arrive pas à afficher les statistiques tour par tour, y a un truc ?
Bonjour Rickyfirst
Dans quel logiciel? Si c'est avec Sportracks, c'est la vue intervalles et l'option "tours entregistrés"
je n'ai pas cette option "tour enregistré" , apparaitrait -elle uniquement sur les traces enregistrées en autolap ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités