olivy30 a écrit:Dementia a écrit:Tu ne peux pas te baser uniquement sur le retour des autres forumeur sur ce sujet.
Certains arrivent à monter des pneus sans soucis à la pompe, d'autres avec le même pneu n'y arrivent pas.
Je pense néanmoins qu'en utilisant la méthode de gonflage en premier lieu avec une chambre et une fois la chambre enlevée, plaquer le pneu avec une sangle, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Et le liquide, mets le après avoir fait claquer les tringles. Sinon tu vas en mettre partout
ok merci du conseils dementia
je tente d'essaye
Racing Ralph Evo Snake Skin PaceStar 2,25" TL-Ready
EdoKoi a écrit:Une pompe avec un flexible, comme les pompes Lezyne :
mcfly a écrit:Une bonne seringue et tu récupères un max de produit![]()
Par contre pas évident et c'est ce faire "chier" à chaque fois " 2 /semaine"tu sais il y a quelque fois des pneus galères à monter.Je pense que le mieux c'est une deuxième paire de roue même basic ou bien choisir sa monte pour eviter de tout démonter à chaque instant
Bonjour,
Des retours concernant les Schwalbe Tubeless Ready en montage Notubes ?
machfive a écrit:Justement c'est une histoire de débit,avec une pompe faible ça risque d'être galère.
A toi de voir
the scaleur a écrit:machfive a écrit:Justement c'est une histoire de débit,avec une pompe faible ça risque d'être galère.
A toi de voir
Ok je vais acheter l'outil rouge Notubes alors
Quand je passe mes pneus sous l'eau (gonflés à 2 bar), j'entends des mini fuites d'air qui apparaissent sur les flancs (au niveau des inscriptions) et si j'insiste en mouillant copieusement les pneus et en les badigeonnant d'eau, au bout d' une à deux minutes, les fuites disparaissent et les pneus tiennent d'un seul coup leur pression pendant la nuit par exemple.Peut-on parler d'une espèce de réaction "osmotique": la pression de l'air dans le pneu plus la différence de concentration entre le produit dans le pneu et l'eau pure extérieure peuvent-ils favoriser le colmatage des microporosités?
Cela fait deux fois que je constate ce phénomène et je vous invite à essayer sur vos pneus Specialized ou d'une autre marque pour voir si vous constatez la même chose.
Je fais cela au bout de deux ou trois sorties si l'étanchéité ne se fait pas tout de suite.Je n'ai pas encore essayé de le faire dès le premier montage avant même de rouler.
Je vous assure que ça MARCHE! (en tous cas sur des S-Works et je ne parle pas d'un problème de tringles mais de microporosités des flancs).
laotseu a écrit:Quand je passe mes pneus sous l'eau (gonflés à 2 bar), j'entends des mini fuites d'air qui apparaissent sur les flancs (au niveau des inscriptions) et si j'insiste en mouillant copieusement les pneus et en les badigeonnant d'eau, au bout d' une à deux minutes, les fuites disparaissent et les pneus tiennent d'un seul coup leur pression pendant la nuit par exemple.Peut-on parler d'une espèce de réaction "osmotique": la pression de l'air dans le pneu plus la différence de concentration entre le produit dans le pneu et l'eau pure extérieure peuvent-ils favoriser le colmatage des microporosités?
Cela fait deux fois que je constate ce phénomène et je vous invite à essayer sur vos pneus Specialized ou d'une autre marque pour voir si vous constatez la même chose.
Je fais cela au bout de deux ou trois sorties si l'étanchéité ne se fait pas tout de suite.Je n'ai pas encore essayé de le faire dès le premier montage avant même de rouler.
Je vous assure que ça MARCHE! (en tous cas sur des S-Works et je ne parle pas d'un problème de tringles mais de microporosités des flancs).
Effectivement ca marche aussi avec les schwalbe en tubeless ready
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités