MIMI 25 a écrit:Le groupe Di2 utilise exactement le même pédalier que le DA mécanique?
A+
toutabasprix a écrit:salut
quand je charge ma batterie, le voyant du chargeur se met orange, puis s eteind au bout de 10 secondes
pourtant elle est encore vide
je n avais aps ce probleme avant
serait elle deja morte au bout de 3 charges
merci
barth a écrit:Malgré Shimano qui préconise du 27 maxi ...
http://www.shimano-france.com/publish/content/global_cycle/fr/fr/index/products_2011/road/dura-ace_di2/product.-code-RD-7970.-type-.rd_road.html
J'ai testé; la cassette 11-28 passe trés bien. ( le 50/28 tire beaucoup sur le dérailleur , à éviter )
Quelqu'un a essayé avec une cassette campa ( Benj! ?) ?
benj' !!!! a écrit:Bravo, pour mon chrono je me suis pas compliqué comme toi, j'ai fait faire une peinture noire ou doivent passer les cables, plus j'ai de grandes bandes de scotch noir fort, en prenant le temps ce sera propre, mais rien à voir avec ton bricolage qui j'avoue me ferait peur niveau fiabilité
seb² a écrit:du nouveau ?????
http://www.newsbikes.com/article-le-shimano-di2-sans-fil-en-phase-de-test-71056977.html?????
Pat2A a écrit:Pour l'instant ce n'est que des rumeurs, Shimano ne confirme pas. Mais si, ultérieurement, cela se confirme, alors j'attendrai avec impatience la sortie de ce groupe. Et à quand les freins électriques??
Par contre, je ne vois pas ce type de groupe se généraliser en compétition chez les pros.
993flo a écrit:Pat2A a écrit:Pour l'instant ce n'est que des rumeurs, Shimano ne confirme pas. Mais si, ultérieurement, cela se confirme, alors j'attendrai avec impatience la sortie de ce groupe. Et à quand les freins électriques??
Par contre, je ne vois pas ce type de groupe se généraliser en compétition chez les pros.
Des freins sans fils, pour que se soit progressif, fiable et tout le tralala ya bcp de boulot encore non ?
Pourquoi cela ne se développerait-il pas chez les pros ?
Pat2A a écrit:Il y aura toujours des crackers qui arriveront à casser l'encodage émetteur-récepteur du passage des vitesses.
Tu aurras donc la possibilité de changer les vitesses à distance. Imagine, par exemple, dans une montée à fort pourcentage, ton dérailleur qui passe tout seul sur le 11 dents. Ca peut suffire pour perdre une course...
Waou a écrit:Ce site Newsbike est un tissu de c... de gens de milieux autorisés qui s'autorisent à penser des trucs comme disait Coluche. Pitoyable