ktm a écrit:Les razor sont de trés bonnes chaussures,je roule avec depuis 2 ans aucun souci dans les portages la cale ne sort pas,de plus les nouveaux modéles ont un renfort devant.Demain sur veloflash vente Mavic
Torio a écrit:Merci pour la piste Thierry, tu chausse combien en normale et chez Sidi?
ktm a écrit:Les razor sont de trés bonnes chaussures,je roule avec depuis 2 ans aucun souci dans les portages la cale ne sort pas,de plus les nouveaux modéles ont un renfort devant.Demain sur veloflash vente Mavic
cbb a écrit:Merci pour l'avis, je pense que je vais me tourner vers elles!! Mais comme je n'est pas essayer en mag je verrai demain car elle sont précisément à 108€ chez mon bouclard.
Cbb.
Pitch06 a écrit:cbb a écrit:Merci pour l'avis, je pense que je vais me tourner vers elles!! Mais comme je n'est pas essayer en mag je verrai demain car elle sont précisément à 108€ chez mon bouclard.
Cbb.
+ 1 pour les RazorRapport qualité prix ! Plus confortable que les shimanos de la même gamme.
Karbonlite a écrit:Salut,
qu'en est-il de la solidité des semelles carbones lors de portages sachant qu'il y a peu de caillasse dans ma region?
Merci
A+
YECHTI59 a écrit:Pour ceux qui ont fait la Transvesubienne, vous conseillez quoi comme chaussure ? Mavic Alpine, Adidas , autre ? Merci
(faut il une chaussure vraiment confortable au détriment de la rigidité ?)
Karbonlite a écrit:Salut,
qu'en est-il de la solidité des semelles carbones lors de portages sachant qu'il y a peu de caillasse dans ma region?
Merci
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité