Bryce a écrit:Avis aux Marathoniens Techniques :
J'organise un gros raid VTT de début de saison
sur un circuit de 70km pour 2900m de dénivelé
afin de découvrir les beaux singles techniques autours de mon village...
Le reste des infos est là
crazymountainbiker a écrit:J'comprends pas pourquoi tout le monde s'effraie à l'idée de faire un raid longue disctance en début de saison... C'est pourtant bien à cette époque qu'il faut faire du foncier ? Et comme ce n'est pas une course, cela est une bonne occasion de prendre l'air tout en s'entrainant, non ?
wwwfabien a écrit:Il peut y avoir de la neige à cette époque dans le coin à 500 m d'altitude ?
duduche a écrit:crazymountainbiker a écrit:J'comprends pas pourquoi tout le monde s'effraie à l'idée de faire un raid longue disctance en début de saison... C'est pourtant bien à cette époque qu'il faut faire du foncier ? Et comme ce n'est pas une course, cela est une bonne occasion de prendre l'air tout en s'entrainant, non ?
Tout simplement que 2900 m de D+ sur 70 km à VTT ça ne peut pas être une sortie de foncier. Les bosses seront forcément dures et l'intensité ne sera donc pas celle du foncier. Même si le foncier ne se fait pas non plus fin février mais avant...
J'ai pas dit non plus que j'ai été effrayé. J'ai dit "interpellé". C'est dire que ce dénivelé est très inhabituel pour la saison.
En général plus il y a du dénivelé plus je suis content
crazymountainbiker a écrit:duduche a écrit:crazymountainbiker a écrit:J'comprends pas pourquoi tout le monde s'effraie à l'idée de faire un raid longue disctance en début de saison... C'est pourtant bien à cette époque qu'il faut faire du foncier ? Et comme ce n'est pas une course, cela est une bonne occasion de prendre l'air tout en s'entrainant, non ?
Tout simplement que 2900 m de D+ sur 70 km à VTT ça ne peut pas être une sortie de foncier. Les bosses seront forcément dures et l'intensité ne sera donc pas celle du foncier. Même si le foncier ne se fait pas non plus fin février mais avant...
J'ai pas dit non plus que j'ai été effrayé. J'ai dit "interpellé". C'est dire que ce dénivelé est très inhabituel pour la saison.
En général plus il y a du dénivelé plus je suis content
T'es plus doué que moi pour l'entrainement, donc je m'incline !
M'enfin, quelque soit l'époque, même le 1er janvier à 7 h du matin avec la tête en vrac, pour ce genre d'épreuve, je réponds présent. Après, on est plus ou moins lent...
NeoJC a écrit::idea: Je crois bien que je viendrai...
crazymountainbiker a écrit:Moi j'sais pas, mais ce n'est pas prévu en tout cas !
Je voulais profiter du voyage pour faire une p'tite journée de ski la veille, mais comme il n'y a pas de neige, ma motivation en a pris un coup.
Ou alors il faudrait "trouver" un Bordelais (ou Toulousain) motivé pour faire la route ensemble
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités