benj' !!!! a écrit::shock: 260 bornes
guilbert jean françois a écrit:le LBL de juillet ,c'est toujours appelé LBL ou il avait un autre nom
guilbert jean françois a écrit::ils vont quand même pas interdire le Vélo Club de Roubaix d'utiliser le terme Paris Roubaix pour sa randonnée de 2012...![]()
Erikerac a écrit:Je viens de recevoir un mail de ASO qui me dit qu'un peu sur le modèle de l'étape du tour, la grande classique de 260 bornes sera accessible le samedi 23/04/2011.
http://www.bddm.lequipe.fr/nl/jsp/m.jsp?c=5fa86642d2d0664246
C'est une nouveauté ? Quelqu'un a-t-il déjà fait ?
Ca donne envie en tous cas....
LionelB a écrit:C'est une rando ou une cyclosportive?
Laulap a écrit:Si vous apercevez un Canyon blanc, Dura Ace, Giro Atmos blanc, lunettes jaunes fluo et Northwave Aerlite blanches et noires au pied, y a de fortes chances que ce soit moi![]()
Départ à 6h30, en espérant choper un groupe pour pas faire toute la route tout seul...
Laulap a écrit:Si vous apercevez un Canyon blanc, Dura Ace, Giro Atmos blanc, lunettes jaunes fluo et Northwave Aerlite blanches et noires au pied, y a de fortes chances que ce soit moi![]()
Départ à 6h30, en espérant choper un groupe pour pas faire toute la route tout seul...
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:C'est une rando ou une cyclosportive?
Une rando avec 4 côtes chrono.
guilbert jean françois a écrit:rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:C'est une rando ou une cyclosportive?
Une rando avec 4 côtes chrono.
c'est le 1ere édition ce LBL
Laulap a écrit:Finisher
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités