
plus d'infos sur le site de : Bikelive / Vélo Tout Terrain
http://www.bikelive.com/articles-2215-7-Articles-look-920-2011-2012.html
biker29 a écrit:en annonçant ce poids tu ne prends pas trop de risques par rapport à l'article![]()
sinon, j'aime bien le résultat visuellement
à voir sur lee terrain
Gadget a écrit:Mousss -> il s'agit d'une suppression d'un point de pivot au niveau de l'axe de roue (comme semble en attester la photo), et non au niveau du boitier de pédalier ! Même principe que le MSC Koncept carbone, si je ne m'abuse.
Olibabe a écrit:Perso, je suis très, très fan. C'est novateur comme design et même si j'attends d'avoir l'argumentaire technique pour la potence, je salue l'originalité. Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu un truc vraiment neuf. Et en cela, il rejoint le 986 et sa tige de selle intégrée très bien pensée au niveau de l'état d'esprit.
iznogood a écrit:En dehors de tout facteur esthétique et en restant le plus factuel, l'intérêt est de savoir s'il fonctionne correctement. Maintenant une entreprise Fr qui se donne l'envie de sortir quelque chose de différent bravo et pourquoi pas. De plus en 29 il semble "équilibré " & racé
A voir au Roc, wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités