Fireblade07 a écrit:Entre le petit et le grand parcours??
Kloun a écrit:Pour ma part, content de ma journée avec un petit bémol puisque je me fais sortir sur une bordure sur la fin.
Sur la ligne je reconnais Edokoi avec son Cannon' sur la droite (et puis des filles, y'en a quand même pas tant que ça). Peut-être Albator83 puisqu'il me semble qu'il y avait des ASF sur la gauche (qui allaient soulager leur stress hydrique sur le mur à côté en attendant le départ).
Le départ est soit disant neutraliser mais comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi : ça double de partout et la plupart ne passe pas un talus ...
La suite se passe bien : je remonte les paquets dans Citelle. Sur les 100 du groupe en bas de Valouse, je passe dans les 10 premiers. Dans Sausse, je fais l'effort pour revenir sur 4 gars et on fait ensuite la descente à bloc. Comps se passe mieux que prévu et je pensais avoir fait le plus dur en basculant en haut du Pertuis devant des gars que j'aurais pas pu suivre l'année dernière mais ça se regroupe dans le descente (on croise les pompiers qui remontent, sans doute avec le gars qui est tombé plus tôt) et je me fais donc larguer à 10-15 bornes de l'arrivée, juste après le passage du pont sur la voie ferrée. Contrairement aux années précédentes, le plus dur aura été les 40 derniers kilomètres.
'Fin bref, je termine dans le premier quart ce qui était mon objectif.
Prochain objectif : terminer dans le premier cinquième.
albator83 a écrit:Ce devaient être des coéquipiers... car je me suis pointé (comme d'hab ) au dernier moment dans le sas prio sans aller p* avant
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités