jeffmla a écrit:a duduche et rickyfirst,
Comme je l'ai dit précédement , bien entendu il faut un temps d'adaptation mais au bout de 15j a mois le corps a deja pu en grande parti s'habituer.
Il est clair que le test que j'ai proposé n'est pas parfait mais il permet quand meme d'approcher fortement un resultat.
En plus si on fait l'essai sans etre habitué au plateau Q ring ou O'symetric et que le test montre qu'il y a un avantage pour ces plateaux, le resultat est tout simple non? Ca veoudrait dire que meme sans etre habitué au geste , il y a déja un gain !
Je prépare une serie de test dans ce principe d'ici 15j entre plateaux ronds et osymetric. Je vous tiendrais au courant. Ca revient grosso modo au test du cycle de l'année derniere sauf que la puissance qu'il avait utilisé pour faire le test (200w) est a mon sens trop basse pour etre révélateur. C'est en effet une puissance assez basse et la moindre variation cardiaque doit etre assez difficile a percevoir si l'ecart est minime.
Tous à fait d'accord avec toi, lorsque je parle d'adaptation une période de 15 jours doit être suffisante pour que cette adaptation musculaire soit réalisée.