Chr1st0phe a écrit:C'est la couleur qui change non? ils viennent de sortir le All Black et je n'ai pas remarqué de différences.
dufour a écrit:bonjour ,une personne pourrais me dire ci un groupe sram peu fonctionné correctement avec une chaine et cassette record merci
dufour a écrit:bonjour j ai essayé une chaine ultégra ,galét d origine rien ni fait j ai toujours le premier pignon qui ne tourne pas rond
Repliquant67 a écrit:Amélioration du dérailleur avant pour le red cette année ?
Je n'ai jamais réussi à régler de façon optimale le dérailleur avant : soit ça shift pas génial, soit ça shift bien, mais je n'ai plus les 2 derniers gros pignons de ma cassette de disponible car la chaîne frotte au niveau de la fourchette.
Repliquant67 a écrit:Amélioration du dérailleur avant pour le red cette année ?
Je n'ai jamais réussi à régler de façon optimale le dérailleur avant : soit ça shift pas génial, soit ça shift bien, mais je n'ai plus les 2 derniers gros pignons de ma cassette de disponible car la chaîne frotte au niveau de la fourchette.
dufour a écrit:merci pikatchouj ai monté le groupe ca cafouille soit en haut ou en bas selon les réglages casette et chaine 1000km donc je voulais savoir ci je devais passer en shimano pour avoir une indexation correct
Klarf a écrit:Pas besoin de cette rondelle, met juste une petite rondelle plate et ça suffit
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 13 invités