crac37 a écrit:je cherche à améliorer esthétiquement et materiellement mon vélo de CLM. Je recherche donc des photos de vélo pour contre la montre.
Cela me permettera de faire le choix pour le guidon, les roues, les accessoires...
Merci d'avance
stevan11 a écrit:pour moi pas de soucis, mes sortie avec ce velo sont de maxi 110km en position aero avec selle Tune ou AX, mais c est pas parce que mon c... l aime bien qu il en sera de meme pour toi
rien d extraordinairesi tu fais un ironman en triathlon t es 180km en position aero sur Hawaii, vachement moins sur Embrun993flo
110 km en position aéro
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oui, je trouve que c est plus classe dans le foutoir du garagele marin
Je vois que tu ne pèses plus le vélo sur la table à repasser
rien d extraordinairesi tu fais un ironman en triathlon t es 180km en position aero sur Hawaii, vachement moins sur Embrun993flo
110 km en position aéro
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Erikerac a écrit:Absolument... en théorie ! T'as quand même intérêt à avoir de bons lombaires....
Etienne a écrit:Perso, sur mon ex-vélo de triathlon, avec une position assez aéro, et avancée à 78°, je pouvais rouler 90-95% du temps en position aéro sur des MD roulants, soit autour de 70-80 km sans problème ... sans ressentir la moindre douleur lombaire
Etienne a écrit:Erikerac a écrit:Absolument... en théorie ! T'as quand même intérêt à avoir de bons lombaires....
Par expérience, si tu as des problèmes de lombaires en position aéro, c'est plus un problème de réglages qu'un problème de position aéro dans l'absolu
Perso, sur mon ex-vélo de triathlon, avec une position assez aéro, et avancée à 78°, je pouvais rouler 90-95% du temps en position aéro sur des MD roulants, soit autour de 70-80 km sans problème ... sans ressentir la moindre douleur lombaire
Bien entendu, pour maintenir la même position sur un route classique, ou soyons fous, sur mon VTT, là j'aurais sans aucun doute eu mal au dos
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