stefvtt a écrit:Si mes souvenirs sont bons l'année dernière a commencé par boissy.
stefvtt a écrit:Si mes souvenirs sont bons l'année dernière a commencé par boissy.
Bernastico; les cotes sont terribles; la plus longue fait 10kms à 15%.horrible
quant aux descentes, des marches de 1m de haut minimum.![]()
A dimanche bien sur.
sangokuss a écrit:Je ferais une reco d'un tour avec ma Femme le vendredi en fin d'après midi à allure cool-coolsi ça te dit
fait moi signe par MP avant vendredi midi.
Après il y a une possibilité de faire un tour le samedi matin entre 10h et midi ou après le balisage (vers 18h env)
@+
Fred
$eboss a écrit:si c'est bien Boissy la 1ere de l'année derniere, le circuit est top! il est "roulant", dans le style de Fosses! d'ailleus on était resté en groupe (suresnes, sangliersduvexin + bob) de mémoire pendant quelques tours avant que ça pete dans une bosse![]()
dommage que je ne sois pas là, vraiment beau circuit! on avait meme fait un tour de recup! il est sablonneux, descentes techniques, et bosses assez raides! Mon style de parcours
TLR 91 a écrit:ça devrait etre bien sec
Rasscal a écrit:TLR 91 a écrit:ça devrait etre bien sec
J'vais pouvoir virer les Médusa![]()
![]()
lemairevtt a écrit:$eboss a écrit:si c'est bien Boissy la 1ere de l'année derniere, le circuit est top! il est "roulant", dans le style de Fosses! d'ailleus on était resté en groupe (suresnes, sangliersduvexin + bob) de mémoire pendant quelques tours avant que ça pete dans une bosse![]()
dommage que je ne sois pas là, vraiment beau circuit! on avait meme fait un tour de recup! il est sablonneux, descentes techniques, et bosses assez raides! Mon style de parcours
Uploaded with ImageShack.us
bernasticot a écrit:Bah le problème reste la concurrence de la Jean racine qui reste de loin la référence de ce qui se fait en ile de France... Pour ma part je vais faire la Jean racine aujourd'hui car déjà fléchée et je viendrais à boissy demain! Ça me fera un bon petit weekend!![]()
A demain
stefvtt a écrit:bernasticot a écrit:Bah le problème reste la concurrence de la Jean racine qui reste de loin la référence de ce qui se fait en ile de France... Pour ma part je vais faire la Jean racine aujourd'hui car déjà fléchée et je viendrais à boissy demain! Ça me fera un bon petit weekend!![]()
A demain
J'oubliais Bernastico; tu pourrai faire aussi la coupe d'ile de france ffc après boissy. le départ est à 14h30 je crois.
Comme ca ca serai un we complet non
stefvtt a écrit:Moi avec les R1 ca me le fais souvent.
Essaye en enlevant les plaquettes de faire sortir un peu les pistons, tu mets de l'huile au téflon, tu nettoies au coton tige, tu les rentres, et tu renouvelles 2 ou 3 fois l'opération.
Attention en sortant les piston, met une butée pour ne pas les sortir trop, sous peine d'avoir une purge à faire.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités