fred le twin de beb a écrit:Alain C, si j'avais su que c'etait toi, j'étais à côté de toi au depart (scott spark avec un kway bleu)
En voyant ton vélo, je me doutais que tu étais du forum, mais j'ai pas osé te "déranger"
fred le twin de beb a écrit:le prochain coup
nb: ton bike aussi est tip-top, mais maintenant, il est encore plus light, sans la patte de dérailleur et le dérailleur.....
zéphi48 a écrit:toujours pas de résultats qque part
Rassure moi tu as pas cassé mon beau porte bidon quand memeJe te rassure, il vient de reprendre du poids, j'ai racheté une patte
Il ne manque plus le dérailleur qui devrai arriver sous peu...
bastos78 a écrit:Rassure moi tu as pas cassé mon beau porte bidon quand memeJe te rassure, il vient de reprendre du poids, j'ai racheté une patte
Il ne manque plus le dérailleur qui devrai arriver sous peu...
Et puis faire autant de bornes en voiture pour faire 5 bornes en vélo purée ça doit etre hyper rageant
lemairevtt a écrit:Alain C a écrit:Pour le reste, oui c'est rageant...
surtout qu'il a même pas voulu monter le ventou
Alain C a écrit:lemairevtt a écrit:Alain C a écrit:Pour le reste, oui c'est rageant...
surtout qu'il a même pas voulu monter le ventou
Mais lol !
Je ne pouvais rien faire de toute manière, même en récupérant la transmission arrière du vélo de la belle soeur (chaîne vrillée...)
fred le twin de beb a écrit:salut
content d'avoir vu des nordistes !!!!
dur dur, avec la boue sur baume.
domage pour toi, pour le dernier jour (pernes les fontaines), tu as eu un souci ?
sandatos a écrit:après 2 ans de suite dans la boue, j'espère qu'il va faire beau...
sinon, je vais faire les caves
mcfly a écrit:sandatos a écrit:après 2 ans de suite dans la boue, j'espère qu'il va faire beau...
sinon, je vais faire les caves
Moi une fois ma suffit si cette annèe pluie ce sera sans moi autrement je serais là
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités