+1 pour Ricky!
D'ailleurs, si c'est bien ta miss, en cervélo j'ai du rouler avec elle notamment pour reprendre le peloton a un moment car on avais sauté dans une des bosses.
Je pense que le manque de fléchage, de bénévoles, de motos etc... ont cassés la course!
Devant ça n'osai pas rouler, du aux manques d'organisation et puis les "grosses têtes" du peloton ont du faire eux un gros effort supplémentaire pour nous reprendre du a l'erreur de signalisation.
Sinon moi je lâche dans une bosse, le 1er peloton, puis avec 3 autres mec on fait un gros effort derrière pour les reprendre mais bon durdur donc on fini a 4 pour en reprendre 2 devant nous. Dans le dernier kms je crève a l'arrière, donc je fini la course sans faire de sprint. Je me place 36eme en 3h12....
Gregx2pop: Tu es pas rentré avec un gars en tenue cofidis?
Et bizarre que toi tu es payé 32e le matin même, car j'ai un collègue qui s'est inscrit le matin même, et il ne lui ont pas fait payer la majoration de 5e
Donc voila, moi je serai mi juin a la robert mintkewicz un peu plus affuté j'espère et surtout avec un parcours mieux organisé!
Pour infos:
http://www.echoduvelo.com/Les-Six-Bourgeois.html