lpikachu58 a écrit:Il suffit de faire la finition au USA pour avoir droit au "made in USA" et 45% du process en France pour le "made in France"
jeu a écrit:Bonsoir,
J'ajoute au sujet la présentation de mon Ghisallo dans sa dernière version, extrêmement sobre :
Cadre 2003 ou 2004
Groupe Dura-ace
Jeu de direction Chris King
Roues Lightweight ventoux
Fourche Reynolds Ouzo Pro Lite
Potence FSA OS 115 0°
Cintre Easton SLX
Tige de selle PMP 1.4
Selle Fizik Aliante titane/carbone
Pour ceux que cela intéresse, je confirme totalement la réputation de souplesse de ce cadre ; comparé notamment à mon Litespeed Siena, et même à mon Merlin Works CR, tous deux en grade 3,5 Al /2,5 V et qui m'apparaissent plus rigides.
Sportivement,
JEU
jeu a écrit:Bonsoir,
J'ajoute au sujet la présentation de mon Ghisallo dans sa dernière version, extrêmement sobre :
Cadre 2003 ou 2004
Groupe Dura-ace
Jeu de direction Chris King
Roues Lightweight ventoux
Fourche Reynolds Ouzo Pro Lite
Potence FSA OS 115 0°
Cintre Easton SLX
Tige de selle PMP 1.4
Selle Fizik Aliante titane/carbone
Pour ceux que cela intéresse, je confirme totalement la réputation de souplesse de ce cadre ; comparé notamment à mon Litespeed Siena, et même à mon Merlin Works CR, tous deux en grade 3,5 Al /2,5 V et qui m'apparaissent plus rigides.
Sportivement,
JEU
andrée32 a écrit:bonjour
je confirme que c'est rigide,j'ai aussi 2 autres titane qui le sont tout autant,la souplesse des "vélos titane "ça me fait rire!!!
bonne route à tous
jeu a écrit:Pour info, Faber, j'ai aussi le même cadre que tu as eu. Mais pas encore monté. Je vérifierai donc ce que tu dis, mais ça ne m'étonne pas, car le Ghisallo et le Siena ont eu des formes de plus en plus ressemblantes notamment le tube supérieur "en diamant". Et je trouve le Siena plus rigide, vraiment. Par ailleurs, j'ai suivi ton montage initial et je trouve étonnant que tu ne te sois pas senti bien sur ce cadre, avec les mensurations dont tu as fait état. (De mémoire entr. : 78 cm, taill. : 1,72m). Vraiment une question de longueur de bras apparemment.
ouistiti a écrit:touche pas au recul de selle
ouistiti a écrit:une petite reflexion me viens après avoir lu le post de jeu,j'aurai simplement du lui dire :
touche pas au recul de selle
ben oui quoi ,il y avait bien déjà touche pas au grizzli, alors pourquoi pas touche pas au recul de selle .
c'est sur on risque d'avoir moins de succés vu les participants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités