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sandatos a écrit:oublie pas les bouchons de cintre, ça peut-être assez coupant sinon en cas de chute
sangokuss a écrit:+1 C'est pas faux ! (sisi, j'ai tout compris![]()
) Mais mon petit doigt me dit que Mr Sauser n'est pas le premier pilote venu et qu'il ne pose pas souvent le pieds à terre en compétition
julXTC a écrit:Pour la tige de selle => 30.9.
jeronimos a écrit:30.9 (diam spécifique à Giant)
jeronimos a écrit:J'ai eu successivement Sid 80, puis Reba et maintenant Sid en 100, si ce n'est le comportement des fourches qui diffère, je trouve que le cadre à un bien meilleur comportement en 100, qu'en 80.
A mon avis le changement que tu décris viens de la fourche (je n'ai pas essayé de Durin).
julXTC a écrit:Dernière évolution en date, juste un petit changement, et à venir une KMC x10sl gold et peut etre un ultégra 6700 à collier, par contre je n'ai aucune idée si l'inverseur carbon-ti pr dura ace 7900 fonctionnerai.
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