xth a écrit:Pneu Conti MK SS monté à la main hier soir.
J'ai mis 55ml de latex et pour l'instant, ça ne tient pas trop la pression.
Les flancs du ss sont beaucoup trop porreux surtout au niveau des damiers.
A mon avis il va falloir doubler la dose pour le rendre (110ml) pour le rendre étanche.
Demain je vais aller un peu rouler, çà aidera aussi à le rendre étanche.
Dejard a écrit:Le pneu va être utilisé en chambre à l'avenir, et je voulais en fait le nettoyer de peur que l'intérieur du pneu "colle" à la chambre et la fasse mal se placer.
Dejard a écrit:Le pneu va être utilisé en chambre à l'avenir, et je voulais en fait le nettoyer de peur que l'intérieur du pneu "colle" à la chambre et la fasse mal se placer.
$eboss a écrit:moi j'ai une C4 qui s'est découpé en voulant justement l'enlevé car elle était collé au pneu! C'était certe une vieille C4, mais ça fait tout drole de la récupérer en 4
Pat2A a écrit:Une question: Pouquoi les marques de jantes 'latex ready' s'obstinent-elles à sortir des produits uniquement prévu avec des valves Presta? Ce ne serait pas plus simple d'utilisé du Schrader, moins fragile, obus démontable, compatible avec les compresseurs des stations service sans ajout d'adaptateur...
Seb-@. a écrit:Je me demande si ce n'est pas lié au diamètre du corps de valve, donc au final à l'emprise dans la jante qu'aurait sa base. Cela imposerait une gorge centrale trop large pour certains modèles de jantes !? Ou, au moins, une zone pas trop courbée relativement large.
Pat2A a écrit:Seb-@. a écrit:Je me demande si ce n'est pas lié au diamètre du corps de valve, donc au final à l'emprise dans la jante qu'aurait sa base. Cela imposerait une gorge centrale trop large pour certains modèles de jantes !? Ou, au moins, une zone pas trop courbée relativement large.
C'est un argument, pourtant ça se joue sur moins de 2 mm.
nidamapy a écrit:Voilà 5 jours que je galère avec mon RK et mon MK pour les rendre étanche sur mes alpine!
Je voulais savoir ce que vous utilisez pour les dégraisser?
nidamapy a écrit:Voilà 5 jours que je galère avec mon RK et mon MK pour les rendre étanche sur mes alpine!
Pat2A a écrit:Une question: Pouquoi les marques de jantes 'latex ready' s'obstinent-elles à sortir des produits uniquement prévu avec des valves Presta? Ce ne serait pas plus simple d'utilisé du Schrader, moins fragile, obus démontable, compatible avec les compresseurs des stations service sans ajout d'adaptateur...
Torio a écrit:Est ce qui en a qui ont essayé les conti avec du CafféLatex? Le principe de se préventif me semble pas mal pour ce type de pneu très poreux...
sandatos a écrit:Pat2A a écrit:Une question: Pouquoi les marques de jantes 'latex ready' s'obstinent-elles à sortir des produits uniquement prévu avec des valves Presta? Ce ne serait pas plus simple d'utilisé du Schrader, moins fragile, obus démontable, compatible avec les compresseurs des stations service sans ajout d'adaptateur...
...Beaucoup de pompes légères ne sont pas compatible shrader également.
Dementia a écrit:Torio a écrit:Est ce qui en a qui ont essayé les conti avec du CafféLatex? Le principe de se préventif me semble pas mal pour ce type de pneu très poreux...
Oui, pas de soucis pour moi, même avec un MK 2.4 "testrider" à 499g
Torio a écrit:Bon alors je reformule ma question![]()
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Est ce qu'il y en a qui ont essayé le caffelatex avec les nouvelles séries de conti![]()
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