nidamapy a écrit:Voilà 5 jours que je galère avec mon RK et mon MK pour les rendre étanche sur mes alpine!
sandatos a écrit:Pour les pneus neufs faut bien les laver à l'intérieur
sangokuss a écrit:C'est clairement déconseillé. Par contre, en ce moment, je suis en Piranha tubeless light sur mes ZTR, et comme je l'ai dit dans un autre post, j'en suis très content !![]()
- Très facile à monter avec une simple pompe...
- étanchéité parfaite dès le premier montage (heureusement pour du tubeless me direz-vous !)
phill35 a écrit:J'ai tenté l'alcool, le disolvant, ... rien ni fait![]()
the scaleur a écrit:(3doses(capuchon rouge)dans chaque) ?
sangokuss a écrit:C'est clairement déconseillé. Par contre, en ce moment, je suis en Piranha tubeless light sur mes ZTR, et comme je l'ai dit dans un autre post, j'en suis très content !![]()
- Très facile à monter avec une simple pompe...
- étanchéité parfaite dès le premier montage (heureusement pour du tubeless me direz-vous !)
phill35 a écrit:J'ai du latex qui a fusé sur ma jante et il a bien séché pour se transformer en une espèce de croute super dure.
J'ai tenté l'alcool, le disolvant, l'éponge coté vert... rien ni fait![]()
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
julienvtt a écrit:Je voudrais passer mes roues en notube donc il me faut des valves? mais lesquelles choisir pour des jantes dt swiss
Du liquide? Je vais prendre du notubes.
Pour les pneus? Je peut mettres des pneus tubetype?
Merci car je suis un peut perdus
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités