MIMI 25 a écrit:Les Zipp ne sont plus sous garantie?
Modèle avant 2010?
Sinon,en cas de souçis,si on ote les stickers on ne perd pas la garantie?
A+
How to remove a decal.
If your decals are adhesive and not molded in, you can use a hair dryer to soften the glue, grab a corner and gently pull off, scrape the remainder off with your nails or a blunt popsicle stick, clean well with acetone or white spirits, allow to evaporate and apply the new decals.
If the original decals are molded in, (use the thumbnail test to feel for an edge) you will have to purchase a set of decals and apply them over the top. Molded in decals cannot be removed without structural damage to the rim.
Klarf a écrit:Sinon, magnifique vélo Yun, sobre, classe... tu monte des reynolds mv32t pour l'été?
MIMI 25 a écrit:Par contre la dernière phrase ne veut-elle pas dire que le fait d'oter les stickers peut entrainer des dégats structurels sur la jante?Je ne vois pas comment
A+
Jojo13 a écrit:Franchement superbe pour moi il n'y a rien à redire.
L'alliance du titane et du noir je trouve ça splendide. Il n'y a, peut être que les PB, qui ont l'air de faire un peu gros...
A+
Fireblade07 a écrit:Pour critiquer un peu ( ), les patins de freins avant me sembles pas trop régler sur la photo.
Klarf a écrit:MIMI 25 a écrit:Les Zipp ne sont plus sous garantie?
Modèle avant 2010?
Sinon,en cas de souçis,si on ote les stickers on ne perd pas la garantie?
A+
extrait du site zipp:How to remove a decal.
If your decals are adhesive and not molded in, you can use a hair dryer to soften the glue, grab a corner and gently pull off, scrape the remainder off with your nails or a blunt popsicle stick, clean well with acetone or white spirits, allow to evaporate and apply the new decals.
If the original decals are molded in, (use the thumbnail test to feel for an edge) you will have to purchase a set of decals and apply them over the top. Molded in decals cannot be removed without structural damage to the rim.
Ca parait bizarre de dire comment faire si ça enlève la garantie!
Sinon, magnifique vélo Yun, sobre, classe... tu monte des reynolds mv32t pour l'été?
boris a écrit:sinon, pour les jantes zip,, d'après l'extrait de klarf, il y a eu deux types de déco : sur ou sous le vernis (grosso modo). et ce que dit zipp, c'est que dans le deuxième cas, enlever l'ancien sticker endommage la jante, donc il faut le mettre au dessus du premier. par contre, dans le premier cas, il est possible d'enlever le sticker d'origine en le chauffant avec un sèche cheveux et en tirant doucement dessus avant de nettoyer à l'acétone ou au white spirit
du coup, à mon avis, si tu as les modèles au-dessus du vernis, tu peux les enlever, quitte à les remettre en cas de besoin (zipp n'explique pas comment les enlever mais comment les remplacer donc...)
EdoKoi a écrit:Vraiment très réussi Le fait d'avoir dé-stické la plupart des composants fait vraiment ressortir le cadre.
Je confirme le bon shifting des plateaux, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Par contre, au risque d'être passée à côté de l'explication dans les pages précèdantes, pourquoi avoir choisi un "presque" isp ?
Et puis, je les aime bien moi tes roues hiver
EdoKoi a écrit:Ayant le même système sur le BH, qu'on retrouve sur peu de vélo, je me demandais pourquoi l'avoir choisi
C'est vrai que c'est plus de souplesse à l'utilisation que l'ISP, sans compter le fait de jouer avec les stubby pour la position.
Merci pour les explications Du coup tu as coupé ta tige de selle à combien ?
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