CarbonSports_GmbH a écrit:Bonjour,
Je peut vous recommander d´utiliser seulement les patins Lightweight.
Ils sont développer spécial pour les roues Lightweight.
Sportivement
David
Lightweight SalesSupport France
CarbonSports_GmbH a écrit:Bonjour,
Je peut vous recommander d´utiliser seulement les patins Lightweight.
Ils sont développer spécial pour les roues Lightweight.
Sportivement
David
Lightweight SalesSupport France
hidalgo a écrit:j'ai lu sur le mémento que la composition du carbon des jantes était étudiée de façon à ce que la température baisse rapidement lors d'usage intensif du freinage! c'est vrai ça...?
hidalgo a écrit:
je cite:" les roues Lightweight présentent la propriété d'éliminer la chaleur extrêmement rapidement, environ 50°C par rotation de roue! " !!!
Mercredi dernier, suite à une crevaison, en voulant changer le boyau, stupeur le carbon de ma roue avant se décolle
Je prends immédiatement contact avec CarbonSports et leur envoie ma roue.
Aujourd'hui réponse de leur part:
Citation:
30.10 FWDiagnosis: Delamination of braking flange
30.20 FWDiagnosis: break-out of brake track area
30.30 FWDiagnosis: Bearing service - slackness
30.90 FWReason to damage: used no LW-Pads, Impact
40.10 FWRepair of break track area
Alors là stupéfaction totale
Premièrement, j'utilisais jusqu'à ce fameux mercredi les patins Lightweight (fabriqués chez Swisstop) que je venais tout juste de changer par de "simples" Swisstop jaunes pour jantes carbones.
Deuxièmement la jante n'a pris aucun choc et ne présentait aucun défaut dans la partie visible boyau monté.
verdict:
Citation:
total net positio n s 202,78 EUR
shipping 23,00 EUR
packaging 0,00 EUR
net 225,78 EUR
tax
19,00% 42,90 EUR
total gross
268,68 EUR
Alors bien sur je préfère ça plutôt que ma roue finisse à la poubelle mais quand même ça frise le fouttage de gue....
Je me réconforte en me disant que ça aurait pu être bien pires si ça avait laché dans une descente à 80.
Pensez-vous qu'il y a moyen de porter réclamation
J'ai déjà envoyé un message à Swisstop histoire de voir leur réaction quand ils vont voir que leur patins carbones peuvent bousiller une jante
En tout cas franchement déçu par Lightweight sur ce coup là...Et sans vouloir leur faire de mauvaise pub car j'étais vraiment ravi de mes roues jusque là!
MIMI 25 a écrit:Possesseurs de LW III,comment qualifieriez-vous vos roues.
Rigidité verticale et avec quels boyaux,latérale,aérodynamisme et prise au vent de travers,fiabilité,poids vérifiés,qualité de freinage(avec quels patins,bruits,saccades...)etc...et ce par rapport aux autres roues carbone que vous avez eu l'occasion de tester.
Merci.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités