Houffalize 2011

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: Houffalize 2011

Messagede benji12 » Lun 2 Mai 2011 23:53

Un grand bravo, ton CR est top et le maillot
Hot est sympa.
Dimanche j'étais bien, on a effectivement repris la tete de course car un petit rigolo avait bougé une flèche... je les ai croisé donc demi tour, puis l'ouvreur en moto a refixé la fleche correctement.
Je crève au km 58 alors que j'étais bien planqué ds le groupe de tete, degouté! Ça m'a fait plaisir, et m'a un peu étonné de me retrouver avec toi dimanche. Je n'avais pas forçé la veille a cause des 2 du club (un moins rapide, une crevaison, + qq détours) mais c'était une 1ère pr moi une course à étapes.
J'ai bien vu que tu moulinais bcp mais ça a l'air efficace. Felicitations
benji12

Messagede $eboss » Mar 3 Mai 2011 08:34

Ué je voyais que tu avais bien les cannes! ;)
Dommage pour ta crevaison, il y en avait beaucoup plus le dimanche que le samedi.

idem, c'était pour moi ma 1ere course par étape, moi qui aurait aimé faire la Cape Epic, là ça me refroidit car on a fait des étapes de 70 et 80km mais sur la Cape c'est limite 2 fois plus long! :o
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede benji12 » Mar 3 Mai 2011 09:14

C'est une course qui me fait également révé...
Les étapes sont plus difficiles, plus longues, et il doit faire autrement plus chaud!

Je pense faire cette course d'ici 2/3 ans maxi.
Il faut également trouver un équipier qui a un niveau proche du sien pour former une équipe homogène, ce n'est pas évident non plus à trouver. J'ai un pote qui veut le faire et qui roule fort mais il a déjà un équipier (plutôt routard en plus l'autre donc sur un Cape Epic je demande à voir :mrgreen: )... si son équipier change d'avis ça doit être vraiment fun comme course!
benji12

Messagede Little76 » Jeu 5 Mai 2011 13:04

Quelqu'un sait, où trouver toutes les photos de l'évènement ????
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede benji12 » Jeu 5 Mai 2011 16:41

Little76 a écrit:Quelqu'un sait, où trouver toutes les photos de l'évènement ????

Un ami a mis des photosdu prologue sur son site www.vtt5962.com...
Je suis également à la recherche de liens avec des photos d'Houffalize
benji12

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses