luzzi a écrit:Pas mal la démo....
...Mais ça reste sur des cadres en carbone sans peinture...
J'imagine que pour un cadre carbone peint puis vernis, il faut y aller "mollo" sur le ponçage.... Voire peut-être éviter, sinon la peinture est attaquée et là c'est la m.....????
sav a écrit:Bonjour, en tout cas pour réparer un cadre ou boitier de pédalier carbone , surtout ne vous adressez pas chez "Scott" , c'est une catastrophe !! pour ma part ils l'on loupé une fois et la 2ème ils ont perdu mon cadre !!! oui vous ne rêvez pas , ils l'ont perdu (cr1 de 2005 mais avec une valeur affective ) ...histoire vraie ..la suite dans quelque temps ...
sav a écrit:Bah!!! je me doute que tu taquinemais mon histoire est vraie et je ne décolère pas
car un mois sans vélo !!! pour moi, le sav reste le principal atout d'une bonne société ce qui n'est pas le cas ici présent ...bon courage au possesseur de cette marque ...
ps: si quelqu'un a une solution pour ce problème je suis preneur merci d'avance ...
Naxoah a écrit:sav a écrit:Bah!!! je me doute que tu taquinemais mon histoire est vraie et je ne décolère pas
car un mois sans vélo !!! pour moi, le sav reste le principal atout d'une bonne société ce qui n'est pas le cas ici présent ...bon courage au possesseur de cette marque ...
ps: si quelqu'un a une solution pour ce problème je suis preneur merci d'avance ...
S'ils l'ont perdu, ils vont pas pouvoir faire autre chose que de le remplacer. Enfin c'est mon avis, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Chanceux,tu vas avoir un CR1 sans valeur sentimentale certes mais tout neuf...
Naxoah a écrit:sav a écrit:Bah!!! je me doute que tu taquinemais mon histoire est vraie et je ne décolère pas
S'ils l'ont perdu, ils vont pas pouvoir faire autre chose que de le remplacer. Enfin c'est mon avis, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Chanceux,tu vas avoir un CR1 sans valeur sentimentale certes mais tout neuf...
MIMI 25 a écrit:Je ne te conseille vraiment pas de ponçer les zones peintes comme te le dis xadubo33.Tu risques d'avoir de mauvaises surprises,c-à-d trouver de tout sauf du carbone![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités