faber a écrit:Qu'est-ce que tu nous as encore dégotté ? Un Litespeed ? Un Merlin ? Disque ou v-Brake ?
faber a écrit: Disque ou v-Brake ?
Pat2A a écrit:faber a écrit:Qu'est-ce que tu nous as encore dégotté ? Un Litespeed ? Un Merlin ? Disque ou v-Brake ?
Vu les moyeux, je dirai à disques.
Karbonlite a écrit:les roro en 2.1 ou 2.25?
Karbonlite a écrit:ca risque pas d'etre facile de trouver des plateaux ultralight en remplacement...
On ne peut toujours pas savoir quel est ce cadre?
the scaleur a écrit:un petit coup d'éponge et ce sera nickel
martinst4 a écrit:Karbonlite a écrit:ca risque pas d'etre facile de trouver des plateaux ultralight en remplacement...
Je crois bien qu'il n'y a que Middleburn qui en fasse. Mais on peut changer l'étoile du pédalier pour passer en 4 ou 5 branches, compact, classique ou même route.
martinst4 a écrit:Comme le cadreur n'est pas pressé de me rendre mon cadre, je garde le mystère pour l'instant
Voici donc les composants pas trop lourds réunis au fil du temps pour me monter un VTT sympa
Il n'y aurait pas du y avoir de dépenses somptuaires, rien que du matériel d'occasion (seul le JDD est neuf) mais je me suis lâché sur les roues
C'est parti, tout commentaire (surtout critiques si jamai je me fourvoyais) ou conseil seront les bienvenus
comme le tube de direction est très long (16cm), il n'a été pas facile de trouver une fourche light d'occasion avec un pivot d'au moins 23cm. Comme le cadre est un peu ancien, j'étais aussi limité par la hauteur/débattement de la fourche, donc 80mm maxi. J'ai fini par trouver celle-ci, 1275g sur la balance:
jfklatovsky a écrit:
Pourquoi avoir acheté une fourche à tasseaux vu que tu vas rouler en disques ?
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