Recherche Selle FIZIK Antares Orange (neuve)

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Recherche Selle FIZIK Antares Orange (neuve)

Messagede sangokuss » Mer 18 Mai 2011 17:46

Bonjour,

Je recherche une selle « Fizik Antares » de couleur Orange (ou rouge), même le modèle test, pour remplacer mon Edge Carbone fissurée. Etat neuf.

Merci de me faire une offre par mail (sachant qu'on la trouve neuve à 49€ sur différent site).

@+
Fred
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
sangokuss

Images: 15

Re: Recherche Selle FIZIK Antares Orange (neuve)

Messagede Marech 77 » Mer 18 Mai 2011 19:00

Tu vas tester le confort de l'Antares... Par contre, fais gaffe elle est dispo avec trois type de rails: manganèse, titane et carbon. Il n'y a que cette dernière et la 00 qui sont pas trop lourde (moins de 150 gr). Après ça monte vers les 200gr, sans réel gain en confort.
Si je me souviens bien, mon Antares avec rails carbone, je l'avais touché vers les 100 euros, état neuf, sur Troc il y a un peu plus d'un an. Donc ça devrait se trouver un peu moins cher maintenant.
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Messagede sangokuss » Mer 18 Mai 2011 19:27

Oui, j'aimerais passer vers une Fizik... le light, c'est bien mais j'en ai un peu marre de changer de selle tous les ans depuis 3 ans... et toujours pour la même chose : des fissures sur la coque (pas les rails) suite à de grosse compression dans du cassant... :? (et je suis plutôt light pourtant !!)

Donc là, je préfère passer à une selle 50 ou même 100gr plus lourde (mais pas de SLR, car je n'aime pas sa forme). J'ai eu plusieurs Fizik et franchement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
sangokuss

Images: 15

Messagede fbi » Ven 20 Mai 2011 08:52

J'aimerais bien essayer l'Antares aussi car en version carbone elle est pas trop lourde et existe en couleur "team cannondale", mais il me semble que sa forme s'apparente un peu à la SLR (selle "plate"), par opposion à la Gobi (celle que j'ai actuellement et que je trouve super confort). C'est un peu la même chose en route avec les Aliante / Arione.
Tout ça pour dire prudence si tu n'es pas bien sur une SLR !
fbi

Messagede crazymike » Ven 20 Mai 2011 19:21

excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
crazymike

Messagede Marech 77 » Sam 21 Mai 2011 17:39

fbi a écrit:J'aimerais bien essayer l'Antares aussi car en version carbone elle est pas trop lourde et existe en couleur "team cannondale", mais il me semble que sa forme s'apparente un peu à la SLR (selle "plate"), par opposion à la Gobi (celle que j'ai actuellement et que je trouve super confort). C'est un peu la même chose en route avec les Aliante / Arione.
Tout ça pour dire prudence si tu n'es pas bien sur une SLR !

Pour avoir essayé des SLR, le confort n'est pas du tout le même. La slr est assez arrondie sur les côté, par l'antares. De plus l'antares est un peu plus large (arrière et bec) et plus souple je trouve.

Le seul point en commun comme tu dis, c'est quelles sont plates. Il est donc facile de bouger dessus, mais c'est plus dur de se "caler".

Dsl fbi je t'ai envoyé ma réponse en mp la première fois, je suis déjà dans les vap' :lol: :oops:
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Retourner vers Achat Particulier