
albator83 a écrit:Merde... j'espère que ça ira bien pour elle/lui :/
albator83 a écrit:sauf une partie de plaisir, avec les mecs de Martigues qui vissaient chacun leur tour (petit coup de gueule au passage, car après avoir tout fait péter dans le Ventoux, ils se sont gentiment relevés voire bifurqué sur le petit parcours... comme disait un collègue ça manque de "panache").
SuperHPC a écrit:Je me suis donc lancé sur le petit parcours. Dès le départ, je remonte à fond pour rejoindre le tête de course. Dans les premières pentes du Ventoux, je monte avec le groupe de tête puis je monte à mon rythme (1h18, 262 W et 4,52 W/kg) pour finir la course tout seul. A ce moment, le classement est quasiment fait. Un gars me double peu avant le sommet mais je crois qu'il est allé sur le grand. Par contre, j'ai failli me pommer après le col de la Madeleine. Je suis tout seul et personne pour indiquer le parcours. Mais le pire du pire, c'est à la fin : une personne de l'organisation fait signe à une voiture et je crois que c'est pour moi du coup je prends la mauvaise direction. 2 km gratos et 3 minutes de perdu mais heureusement pas de place. Je finis 4e au scratch et 3e en catégorie 18-29.
Aujourd'hui j'ai enchaîné avec la Grimpée du Ventoux par Bédoin. Un peu déçu de ma perf' avec 1:14:50 alors que je visais 1 à 2 minutes de moins, la course de la veille m'avait quand même bien usé. Ce qui m'a le plus déçu, c'est mon classement (10e sur 90), j'espérais un peu mieux avec mon temps. Le premier a gagné en 1h09, le niveau était assez impressionant.albator83 a écrit:sauf une partie de plaisir, avec les mecs de Martigues qui vissaient chacun leur tour (petit coup de gueule au passage, car après avoir tout fait péter dans le Ventoux, ils se sont gentiment relevés voire bifurqué sur le petit parcours... comme disait un collègue ça manque de "panache").
Je crois que la personne dont tu parles, c'est moi. Je suis de Martigues et j'ai fait le petit parcours mais je suis complètement indépendant de l'équipe élite (je cours en Pass' D2) qui a fait le grand parcours.
Au passage, 1h14 dans le cadre d'une course de 140 km, c'est franchement balaise.
chambysunn a écrit:vu le fond de ligney'a du poil
![]()
ironpat83 a écrit:Salut a tous
J'ai participé aussi a la Ventoux en compagnie de 9 collègues de Toulon Triathlon .
Cette cyclo s'inscrit dans le plan d'entrainement de l'IM de Nice le 26 Juin.
"Neo" c'est moi qui t'ai salué en montant le Ventoux.Un Slc-Sl avec un "zébre" cheveux longs![]()
J'ai grimpé en 1h29 du rond point de Malaucéne au sommet
N'étant pas "grimpeur" avec une carcasse de 73 K pour 1,80 m je vous laisse le soin de calculer la pseudo puissance![]()
Je boucle le Grand parcours en 5h04 .Place anecdotique ,seul compte les bornes 'pentus" accumulés en vue de l'objectif triathlétique![]()
PS: J'en a pris plein les mirettes sur ce parcours magnifique.Sachant qu'il n'y a pas que le Ventoux de difficile.
Nous sommes partis a un train de sénateur jusqu’à Malaucéne .Puis avec mes "1h29 " Je ne me fait doubler que par 2 cyclistes dans la montéeCertains se sont forcément "arsouiller" un poil trop a l'approche du gros morcif
![]()
Salut les cyclistes
Re PS : Waouhhhh le matos de certain !!!!!!
Ironpat
albator83 a écrit:j'ai cru voir Sport-photo dans la montée... mais pas sûr.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités