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Car en liquide je veut mettre du notube.
julienvtt a écrit:Je roule avec des jantes dt swiss 4.2D de 19mm de large et j'ai pas trouvé de flap en 19mm ils commence tous à 21mm donc si vous pouvez m'aider.![]()
Car en liquide je veut mettre du notube.
julienvtt a écrit:Ah merci super et je peut mettre du liquide comme celui la http://www.probikeshop.fr/no-flats-joes-liquide-preventif-anti-crevaison-5-ml/1267.html?
Et avec tout sa je peut mettre des pneus tubetype?
Merci de vos réponses toujours aussi rapide est précise
gregos38 a écrit:Bonsoir!
Est-ce qu'il y a un risque pour la santé de la jante ?
gregos38 a écrit:Il faut que je mesure pour voir si ça n'a pas bougé. Le pneu est mort pour de bon , le carcasse est tordue. D'habitude j'utilise une pompe à pied, mais là j'avais pas le choix. En tout cas on dirait pas que ça puisse péter comme ça!
bon, j'ai enfin cherché, c’était pas dans VV, mais dans bike, et le préventif en question est le Wurth SaBesto "Anti-crevaison preventif et curatif pneu tubeless"kaillou38 a écrit:dans le dernier VV il y a il me semble un preventif sans latexsam57 a écrit:Par chance je n'y suis pas allergique, mais j'aimerai autant éviter tout risque d'autant plus que même un vieux pneu qui traine pourrait poser problème.
Est-ce qu'il existerai donc un produit qui aurait les mêmes caractéristiques mais qui n'en utilise pas du tout ?
Klarf a écrit:Et par curiosité j'ai pesé ce que j'ai enlevé (presque tout l'intérieur du pneu), voilà le résultat:
Ca fait quand même pas mal, j'aurais jamais cru
Klarf a écrit:J'avais coupé un race king 2.2" wc sur une pierre, après l'avoir réparé il tenait mal la pression, je l'ai donc changé et je le garde pour un montage en chambre à air.
J'en ai profité pour enlever le latex séché dedans, vu qu'il collait un peu trop
Et par curiosité j'ai pesé ce que j'ai enlevé (presque tout l'intérieur du pneu), voilà le résultat:
Ca fait quand même pas mal, j'aurais jamais cru
Klarf a écrit:En fin de vie du pneu, donc après plusieurs ajout, de notubes et caffelatex.
Klarf a écrit:En fin de vie du pneu, donc après plusieurs ajout, de notubes et caffelatex.
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