Pouletor a écrit:Salut,
Tu as encore pas mal de cadres d'occasion en acier de qualité. Mais il faudra que tu spécifies ce que tu veux en fourche. Une 100mm c'est limite sur un Sunn des 90'. Sinon, dans les productions modernes, tu as Sobre, Kona (Explosif), Sunn Revolt réactualisé (c'était une série limitée ???), Pace RC104, Charge Duster, et bien d'autres.
xth a écrit:Après lecture de ce topic, je me suis dis que ça pourrait être sympa de se monter un hardtail acier en vbrake.
J'ai fais quelques recherches et je n'ai rien trouvé en acier haut de gamme pas cher.
En fait à part vagabonde qui propose cadre fourche avec option vbrake à plus de 1500€, j'ai pas trouvé d'autre alternatives pour du Reynolds 853...
Quelqu'un a des pistes de marques qui propose des cadres vbrake (autre que singlespeed) à des prix intéressant?
Pat2A a écrit:Belle photo en effet, l'éclairage est tellement top que je pense que c'est fait par du matériel pro avec éclairage déporté.
xced a écrit:probablement une bonne affaire même si on ne sait pas de quoi est fait le triangle arrière... a priori du 4130 de base?!
xadubo33 a écrit:xced a écrit:probablement une bonne affaire même si on ne sait pas de quoi est fait le triangle arrière... a priori du 4130 de base?!
Propablement, car au vu du poids, il est assez lourd si c'était une serie complete en 853, mais à ce prix![]()
@+sportivement
Olibabe a écrit:Tant qu'on parle acier, voici une petite photo de mon dernier joujou. Montage un peu particulier, fait de pièces en test (Lefty, roues, monoplateau) et de pièces de récup'.
En gros, le montage:
Cadre Sobre Multi
Fourche Lefty PBO Carbone
Roues XMax ST Lefty
Transmission XTR 960/970
Cassette XT 11/34
Pédalier FSA Team Issue monoplateau 29 dents ControlTech
Anti-déraillement MRP 1X
Freins Hope Tech X2 160/140
Cintre CrankBrothers Carbone
Potence SB3 90mm
Selle/TDS SDG I-Beam
Poids: 10,050g sans pédales.
Un vélo original et fun dont le proprio n'est pas peu fier![]()
_DSC8287b par olibabe2002, sur Flickr
faber a écrit:Chouette vélo !
Pourquoi le choix de jantes Flow ?
shrek et l'ane a écrit:je pense me faire une base vélotaf a partir de ce cadre;aurait tu les cotes exact du cadre ?
merci.
Morgoth a écrit:Joli montage, sobre et léger !
biker29 a écrit:faber a écrit:Chouette vélo !
Pourquoi le choix de jantes Flow ?
ce sont les tune/flow qui étaient montées sur certains look 986 non ?
Cap'tain Kaverne a écrit:shrek et l'ane a écrit:je pense me faire une base vélotaf a partir de ce cadre;aurait tu les cotes exact du cadre ?
merci.
elles sont en ligne sur le site, mais je vais te mesurer ça
shrek et l'ane a écrit:Cap'tain Kaverne a écrit:shrek et l'ane a écrit:je pense me faire une base vélotaf a partir de ce cadre;aurait tu les cotes exact du cadre ?
merci.
elles sont en ligne sur le site, mais je vais te mesurer ça
stp,merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités