thomas a écrit:Une photo d'ensemble avec les Reynolds?
thomas a écrit:La cassette a l'air plus lourde sur tes pesées de roues plus haut.
L'air dans les boyaux pèse toujours une vingtaine de grammes.
Sinon, pour le reste, ça a l'air bon. Tu n'as pas de compteur?
Biem a écrit:Arffff............j'avais pas vu.............c'est beau
thomas a écrit:Pourtant tes pesées du haut de page n'indique pas ça
Klarf a écrit:Je crois que tu as ta réponse Le park tool est assez précis, mais coute un bon 40€ livré.
ouistiti a écrit:pour la tige de selle tu as laissé combien dans le tube de selle?
cela ne présente pas de risque de couper près du chariot?
hidalgo a écrit:j'ai le plaisir de rouler à ses côtés régulièrement et je confirme, il est superbe les lignes et le montage très sobre, vraiment un bel ensemble. ça devrait le faire cet été dans les cyclos pentues
Klarf a écrit:Si tu veux alléger ton vélo au peson, il va falloir le changer
Tes roues reynolds, c'est quel modèle d'ailleurs?
yun a écrit:Mvult 32 comme toi il me semble...
Le comportement du vélo est encore meilleure avec les reynolds, c'est un régal Hâte de tester ça dans le ventoux...
Klarf a écrit:yun a écrit:Mvult 32 comme toi il me semble...
Le comportement du vélo est encore meilleure avec les reynolds, c'est un régal Hâte de tester ça dans le ventoux...
Vu le poids je m'en doutais en faite! Elles sont un poil mole quand même, j'ai hâte de tester ce montage avec des moyeux alchemy, ce week end je pourrais normalement. Là ça va envoyer vraiment
yun a écrit:Klarf a écrit:yun a écrit:Mvult 32 comme toi il me semble...
Le comportement du vélo est encore meilleure avec les reynolds, c'est un régal Hâte de tester ça dans le ventoux...
Vu le poids je m'en doutais en faite! Elles sont un poil mole quand même, j'ai hâte de tester ce montage avec des moyeux alchemy, ce week end je pourrais normalement. Là ça va envoyer vraiment
L'étape suivante, garder les jantes et Mig 45 - Mag 150 montage Cédric
thomas a écrit:Boum !
Tu es content du dérailleur avant Yun? Réglages, passage de plateaux, ...?
Et pas de problèmes avec les périphériques Ritchey? Je les trouve peu rigides sur mon Viper et ça me fait peur parfois ...
thomas a écrit:Je suis plutôt grimpeur aussi. Je trouve les cintres Ritchey trop peu rigides au niveau des manettes. En cas de gros freinages mains aux cocottes, j'ai l'impression que celles-ci ou le cintre descendent alors qu'il n'en est rien. C'est en fait la rigidité qui n'est pas top. Dans 95 % des situations, cela ne me dérange pas ... mais dans des courtes descentes pentues et pavées, je ne suis vraiment pas à l'aise. Je n'avais jamais eu ça avec mon 3T Rotundo que j'ai revendu pour avoir un drop un peu plus faible avec le Ritchey. Finalement, je viens de réinvestir dans un Deda Newton.
thomas a écrit:Nickel pour le Tiso Petit à petit, en fonction des retours, j'essaye de me faire une idée du groupe le plus light et le plus fiable et pour l'instant, tu as exactement ce à quoi je pense sur ton Rewel. Sram Red, Tiso, Clavicula, Gravitas, ...
yun a écrit:Oui tu vas te régaler ! Je les ai fais retendre par Taupe mais vu les moyeux, on ne fait pas de miracle. Avec ce cadre c'est très agréable quand même.
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