DIM22 a écrit:Seboss, il y a un challenge a relevé !
6,7kg, peut mieux faire
le pédalier je prends pas
la selle non plus
les discs non plus
potence/cintre idem
le der avt idel
boyau Tufo XC2....!
les roues "elitiste"

DIM22 a écrit:Seboss, il y a un challenge a relevé !
6,7kg, peut mieux faire
certin a écrit:salut à tous ,
voilà je roule sur un RC 2011 depuis 5 mois maintenant , je suis très content.
J'optimise quelque pièce de temps en temps , ma dernière optimisation a était le changement de ma tige de selle wcs coudé (215gr) par une climax droite ( 130gr ), mais dès la première utilisation j'ai eu un mal de dos alors que la selle était placé exactement pareille que la précédente ! J'ai donc remis mon ancienne![]()
Je pense que mon mal de dos était du à une tds trop rigide du au diamètre ...
Je suis donc à la recherche d'une tds droite en 31.6 avec réducteur ou coudé en 34.9 style mcfk qui malheureusement n'a pas l'air d'exister dans cette taille
help me! qu'en pensez vous?Avez vous une ou des idées ? merci
Torio a écrit:De diou.........Je sais po si j'oserais monter sur un truc aussi light, c'est assez hallucinant le poids atteint et il peut encore le faire descendre
Karbonlite a écrit:Torio a écrit:De diou.........Je sais po si j'oserais monter sur un truc aussi light, c'est assez hallucinant le poids atteint et il peut encore le faire descendre
oui il peut gagner à peu pres partout sauf sur cintre et roues...
enlever le vernis ,les autocollants,mettre une autre selle,changer ses gaines,mettre une fourche rigide,des twisters recon à la place des XO,e j'en passe et des meilleures,il pourrait atteindre le sub 6voire sub5,5 sans pour autant ne devoir rouler que sur des pistes cyclabes...
Karbonlite a écrit:oui sauf que le SAV il a l'ai de s'en taper,il a enlevé les autocollants des roues et de la selle,les twisters sont modifiés donc je sais pas si c'est top...
le vernis et la peinture faut compter 50 grs,vu les pistes ou il roule et des vidéos de XC espagnols que j'ai vues sur youtube une rigide est suffisante
les boyaux sont pas superlights mais Tufo sont reputées fiables par rapport à certaines autres marques(Shwalbe surtout)
machfive a écrit:La distance entre ta jante et la base et le hauban droit n'est pas identique avec celle de gauche![]()
Si non il y a combien de mm
$eboss a écrit:il n'y a pas vraiment de verni de mémoire! et les stickers, je ne sais même pas si il y en a pour 50gr! sur le cadre il n'y a rien à gratter!
Gauthier18 a écrit:machfive a écrit:La distance entre ta jante et la base et le hauban droit n'est pas identique avec celle de gauche![]()
Si non il y a combien de mm
1,2 cm côté pignon et +/-0.8 cm côté opposé...
Seb-@. a écrit:A faire cassette et disque démontés, bien sûr !
Si cela se confirme que la roue n'est pas centrée, peux-tu en dire davantage sur la provenance s'il te plait ? Et si elle a déjà roulé ou non, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités