Autrement, les moyeux Tune, c'est un peu "cheap" quand même hein... Du light c'est bien, du fiable c'est mieux.
En gros, Zipp + tune en 16-20, de belles roues de salon...

cool120 a écrit:Enfin Tune est fiable depuis 12-24mois
vins56 a écrit:Quels sont pour vous les avantages de l'un et l'autre et quel conseil pour une pratique régulière et avoir une paire de roue polyvalente?
Le but premier en changeant les moyeux de mes 404 (dernières générations) est de gagner en rigidité latérale et en fluidité.
Merci de m'éclairer
boris a écrit:oui mais vu qu'il garde sa jante (et que donc il n'a pas le choix du perçage...), ça va être difficile de changer le nombre de rayons (du moins, c'est ce que j'ai compris)
Pat2A a écrit:Maintenant si c'est juste pour être "différent", chacun est libre de claquer son argent où il veut et les moyeux Alchemy ne sont, alors, pas un mauvais choix.
vins56 a écrit:merci pour ces conseils les gars!!
malgré l'avis de certain qui pensent qu'il n'y a pas d'intérêt j'ai bien étudié la géométrie du moyeu alchemy avec une tension augmenté par rapport au zipp, la rigidité sera obligatoirement augmenté.
et puis surtout je pense que j'ai aussi l'envie d'avoir une paire unique!!!![]()
si quelqu'un connait un bon plan pour des moyeux alchemy et un bon monteur je pourrais etre intéréssé
merci
tu veux faire un montage sur quel type de jantes?
vins56 a écrit:Et alors tune ou alchemy ? vu le montage il est vrai que le tune est moins cher
merci
boris a écrit:vous avez pas suivi, il a déjà les jantes, donc pas le choix du nombre de rayons
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