lemairevtt a écrit:pas de news, J'ATTENDS !
centaur a écrit:C'est aussi un peu dommage de la part des constructeurs de lancer si tôt les modèles 2012 et de ne pas pouvoir assurer un suivi des commandes. Alors qu'ils savent très bien que leur nouveau jouet va se vendre comme des petits pains ( enfin des gros pains )
xadubo33 a écrit:centaur a écrit:C'est aussi un peu dommage de la part des constructeurs de lancer si tôt les modèles 2012 et de ne pas pouvoir assurer un suivi des commandes. Alors qu'ils savent très bien que leur nouveau jouet va se vendre comme des petits pains ( enfin des gros pains )
Non! pour les constructeurs c'est plutôt un bon plan, lancement d'un nouveau modéle avec grosse pub, prise de commande pour vérifier si celui ci touche vraiment le public visé, et lancement de la production, en ayant pris soin d'en avoir diffusés quelques un pour donner encore plus envie, comme cela ils sont sur de ne pas surproduire, d'écouler leur production quitte à être en pénurie de stock milieu d'année suivante pas grave on recommance pour l'année d'à prés
@+sportivement
benj- a écrit:Prix haut de gamme + difficulté à l'obtenir = succès assuré pour un vélo auss ipersormant qu'un génrique complet à 2 000e
benj- a écrit:tu connais la chaleur dégagée au moment de la fission nucléaire ?
benj- a écrit:un peu de bon sens, voilà ce que j'ai,
benj- a écrit:exemple :
Un gus achète une montre à 15 000e, moi j'ai ma flik-flak .
La différence, le gars a la justification technique parce que les matériaux, la recherche et le montage ont conduit à ce prix pour arriver au même résultat que ma flik-flak .
Alors tu as Ricky qui débarque en bon insecte coprophile me disant que la précison de celle à 15 000 est de +/- 1secondes sur 10 000 .
Réel bien sur mais, concrètement, pour l'heure celà justifie cette technicité ?Non .
Pour le plaisir ok mais faut assumer, rappelez vous la folie de la spéculation F40
benj- a écrit:Faut pas t'enflammer à vouloir détruire chacune de mes paroles car, encore une fois tu interprètes, je t'ai déjà proposé une injection de loxapac qui te ferait le plus grand bien
lemairevtt a écrit:ouais enfin le délai qui était annoncé a début juin ça me parait just', dans la mesure ou il a fallu livré les équipes en prio pour le market, et ils ont du en faire un paquet, car au début on ne voyait que des mclaren and now on voit des astana ou autre
bref, la bonne nouvelle c'est que celui du shop de south rider en project black est noir...mat comme celui perso du shop spé de caen donc ça va claquer
reste à attendre!
Jojo13 a écrit:lemairevtt a écrit:ouais enfin le délai qui était annoncé a début juin ça me parait just', dans la mesure ou il a fallu livré les équipes en prio pour le market, et ils ont du en faire un paquet, car au début on ne voyait que des mclaren and now on voit des astana ou autre
bref, la bonne nouvelle c'est que celui du shop de south rider en project black est noir...mat comme celui perso du shop spé de caen donc ça va claquer
reste à attendre!
J'en ai vu deux dans un shop près de chez moi hier, les deux en black
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 12 invités