patatrice a écrit::lol: D'après mes source, le Venge est le cadre le plus "dur" du marché......à ne pas mettre entre toutes les main.
Douille et boitiers bridés---> petites cuisse passez votre chemin
Bref le SL3 sera encore au catalogue, ces deux cadres n'étant pas en concurrence directe.
lemairevtt a écrit:le sl3 sera remplacé ya déjà des images qui circule sur le net
et bien moi, on m'annonce un délai repoussé à octobre pour une commande passé le matin du milan st rémo soit le lendemain de la sortie officiel, je suis vraiment deg, j'y ai mis pourtant plein de bonne volonté a dépenser mes 3k€ dans ce cadre. J'avoue que j'ai du mal à avaler la chose, surtout que (ok ceux sont des pré-séries) mais se retrouver avec un délai qui correspond à la dispo officiel pour tout ceux qui commanderont cet été.
donc moi je suis maudit, 2 fois que j'ouvre un post, 2 fois que j'ai pas le cadre
sur ce, j'avais pensé à un S3 d'occas mais jme suis replié sur celui qui m'avait fait hésiter longuement avant de commander le venge, c'est 50% moins chère, aéro et noir mat et dispo! wait and see
lemairevtt a écrit:le sl3 sera remplacé ya déjà des images qui circule sur le net
et bien moi, on m'annonce un délai repoussé à octobre pour une commande passé le matin du milan st rémo soit le lendemain de la sortie officiel, je suis vraiment deg, j'y ai mis pourtant plein de bonne volonté a dépenser mes 3k€ dans ce cadre. J'avoue que j'ai du mal à avaler la chose, surtout que (ok ceux sont des pré-séries) mais se retrouver avec un délai qui correspond à la dispo officiel pour tout ceux qui commanderont cet été.
donc moi je suis maudit, 2 fois que j'ouvre un post, 2 fois que j'ai pas le cadre
sur ce, j'avais pensé à un S3 d'occas mais jme suis replié sur celui qui m'avait fait hésiter longuement avant de commander le venge, c'est 50% moins chère, aéro et noir mat et dispo! wait and see
centaur a écrit:Reste le Canyon Aeroad à 1990 €. Lui il fait mal ! J'ai adoré c'te cadre !!!
lemairevtt a écrit:pour info le prix public sera entre 2900 et 3000, donc 1000€ de moins qu'un S3 et 200€ de moins qu'un FOIL
lemairevtt a écrit:retournement de situation
j'ai un venge pour samedi, project black mat en 54, première sortie dimanche
Coolvdp a écrit:sais-tu s'il a de la dispo pour le mois de juillet?
centaur a écrit:Un S3 il y à moyen d'en avoir à 3200 € neuf ...
Scott s'emmerde pas avec son Foil!
Reste le Canyon Aeroad à 1990 €. Lui il fait mal ! J'ai adoré c'te cadre !!!
LionelB a écrit:Ben moi je suis dans l'autre camp, je trouve ce cadre moche, en particulier dans les grandes tailles.
Sbardella.F a écrit:Bah moi je trouve pour un "grand cadre" avec des roues profile 38mm il est magnifique.
Après c'est une histoire de gout, et il en faut pour tout le monde
Par contre j'avoue que je ne le kifferai pas autant avec des roues plates
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités