patatrice a écrit::lol: D'après mes source, le Venge est le cadre le plus "dur" du marché......à ne pas mettre entre toutes les main.
Douille et boitiers bridés---> petites cuisse passez votre chemin![]()
Bref le SL3 sera encore au catalogue, ces deux cadres n'étant pas en concurrence directe.
lemairevtt a écrit:le sl3 sera remplacé ya déjà des images qui circule sur le net
et bien moi, on m'annonce un délai repoussé à octobre pour une commande passé le matin du milan st rémo soit le lendemain de la sortie officiel, je suis vraiment deg, j'y ai mis pourtant plein de bonne volonté a dépenser mes 3k€ dans ce cadre. J'avoue que j'ai du mal à avaler la chose, surtout que (ok ceux sont des pré-séries) mais se retrouver avec un délai qui correspond à la dispo officiel pour tout ceux qui commanderont cet été.
donc moi je suis maudit, 2 fois que j'ouvre un post, 2 fois que j'ai pas le cadre
sur ce, j'avais pensé à un S3 d'occas mais jme suis replié sur celui qui m'avait fait hésiter longuement avant de commander le venge, c'est 50% moins chère, aéro et noir mat et dispo! wait and see
lemairevtt a écrit:le sl3 sera remplacé ya déjà des images qui circule sur le net
et bien moi, on m'annonce un délai repoussé à octobre pour une commande passé le matin du milan st rémo soit le lendemain de la sortie officiel, je suis vraiment deg, j'y ai mis pourtant plein de bonne volonté a dépenser mes 3k€ dans ce cadre. J'avoue que j'ai du mal à avaler la chose, surtout que (ok ceux sont des pré-séries) mais se retrouver avec un délai qui correspond à la dispo officiel pour tout ceux qui commanderont cet été.
donc moi je suis maudit, 2 fois que j'ouvre un post, 2 fois que j'ai pas le cadre
sur ce, j'avais pensé à un S3 d'occas mais jme suis replié sur celui qui m'avait fait hésiter longuement avant de commander le venge, c'est 50% moins chère, aéro et noir mat et dispo! wait and see
centaur a écrit:Reste le Canyon Aeroad à 1990 €. Lui il fait mal ! J'ai adoré c'te cadre !!!
lemairevtt a écrit:pour info le prix public sera entre 2900 et 3000, donc 1000€ de moins qu'un S3 et 200€ de moins qu'un FOIL
lemairevtt a écrit:retournement de situation![]()
j'ai un venge pour samedi, project black mat en 54, première sortie dimanche
Coolvdp a écrit:sais-tu s'il a de la dispo pour le mois de juillet?
centaur a écrit:Un S3 il y à moyen d'en avoir à 3200 € neuf ...
Scott s'emmerde pas avec son Foil!
Reste le Canyon Aeroad à 1990 €. Lui il fait mal ! J'ai adoré c'te cadre !!!
LionelB a écrit:Ben moi je suis dans l'autre camp, je trouve ce cadre moche, en particulier dans les grandes tailles.
Sbardella.F a écrit:Bah moi je trouve pour un "grand cadre" avec des roues profile 38mm il est magnifique.
Après c'est une histoire de gout, et il en faut pour tout le monde![]()
Par contre j'avoue que je ne le kifferai pas autant avec des roues plates
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités