jay842 a écrit:j'avoue que l'histoire du câble effiloché était avec un câble coupé!
mais sinon, 10 minutes d'essais galère hier avec du neuf (et sans résultat!), je vais retenter ce soir.![]()
j'ai des câbles shimano en effet, un peu plus épais!
samueldenis a écrit:jay842 a écrit:j'avoue que l'histoire du câble effiloché était avec un câble coupé!
mais sinon, 10 minutes d'essais galère hier avec du neuf (et sans résultat!), je vais retenter ce soir.![]()
Pousse fort mais fais gaffe, j'ai niqué un shifter comme ça. (la pièce rouge où vient se loger le plomb qui a cassé).
jay842 a écrit:samueldenis a écrit:jay842 a écrit:j'avoue que l'histoire du câble effiloché était avec un câble coupé!
Pousse fort mais fais gaffe, j'ai niqué un shifter comme ça. (la pièce rouge où vient se loger le plomb qui a cassé).
C'est rassurant!![]()
venant de shimano, y'a une différence de simplicité de montage!
j'attends d'autress avis car j'ai réessayé et rien n'y fait!
impossible avec câble shim'
jul57 a écrit:J'ai un de mes axes de parallélogramme de mon dérailleur arrière Sram red qui s'est fait la male. Quelqu'un aurait une idée où en trouver un ?
jul57 a écrit:C'est l'axe en haut à droite sur la photo.
C'est le même sur un force ?
pierrot a écrit:Avec les câbles Sram 1.1, aucun problème, après, avec les shimano 1.2, ça passe, mais les changements de vitesse deviennent plus durs, donc, à mon avis, à éviter...