Laurent Pineau a écrit:
Ricky, quels bidon utilises tu? Des elite ou tacx, TA etc.
J'envisage le modèle 15g ou 7g pour mon montage.
Les bidons de mon sponsor
C'est des TA mais cela fonctionne avec du Tacx également.
Laurent Pineau a écrit:
Ricky, quels bidon utilises tu? Des elite ou tacx, TA etc.
J'envisage le modèle 15g ou 7g pour mon montage.
Tytoune a écrit:Pour infos je possède 2 BTP 9gr, même forme que le Aramide avec des Bidon Tacx Source jamais eut de problème, au contraire le bidon tient très très bien.
Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas utiliser de boisson trop suvré au risque de voir son bidon coller sur le PB donc attention lors de la prise de ce dernier et de ne pas tout arracher
Klarf a écrit:L'usage d'un camelbak est quand même très confidentiel en route. Autant en vtt c'est une grande majorité qui l'utilise, en route tu es presque mal vu quand tu en prends un!
Fireblade07 a écrit:C'est bien beau d'avoir un vélo hyper light, mais si c'est pour se coller dans le dos un sac+poche à eau
Autant mettre un porte bidon+bidon classique, c'est plus light et BEAUCOUP plus confortable...
"vaut mieux perdre un kilo sur soi plutôt que de pinailler sur qqs grammes sur son vélo"
jby a écrit:
Ceci dit je fais l'horrible affront de rouler en Rapha avec un Camelbak ! Est-ce grave ?
Pat2A a écrit:Un nouveau système de porte-bidon magnétique chez Vincero Design.
Design sympa et pas trop lourd mais uniquement compatible avec les bidons de la marque qui disposent d'un bouchon similaire aux bidons Camelbak dont la réputation n'est plus à faire.
Des modèles de bidon plus petit et aussi aéro seront bientôt disponibles.
A voir donc la solidité du maintient en descente de col accidenté et la facilité ou pas de remise en place du bidon...
BikeRumor
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 4 invités