the scaleur a écrit:Il a l'air pas mal... manque que le poids...
teamdindon a écrit:Quelqu'un a des retours sur le cadre FM038 de chez Dengfu ?
http://dengfubikes.com/product.asp?id=29&classid=23
Il possède quelques standards modernes comme la patte arrière postmount, le passage des gaines et durits en interne ou la douille de direction Tapered.
bouba a écrit:Pour ceux qui on acheter leur cadre chez miracle .Avez -vous des problème de craquement au niveau boitier de pédalier ?
J'ai tous inspecter et graisser .Je ne trouve rien et ça craque encore à chaque coup de pédale appuyer ou en danseuse .
lebellachon a écrit:Photo du velo sale c'est pas un velo de salon il roule belle et bien.Pas mal de changement depuis le national le velo est passer de 7,66kg a 7,40kg
rosserpmok a écrit:bouba a écrit:Pour ceux qui on acheter leur cadre chez miracle .Avez -vous des problème de craquement au niveau boitier de pédalier ?
J'ai tous inspecter et graisser .Je ne trouve rien et ça craque encore à chaque coup de pédale appuyer ou en danseuse .
insert alu décollé?
julXTC a écrit:teamdindon a écrit:Quelqu'un a des retours sur le cadre FM038 de chez Dengfu ?
Il possède quelques standards modernes comme la patte arrière postmount, le passage des gaines et durits en interne ou la douille de direction Tapered.
Il ressemble pas mal au raven de chez focus sur pas mal de points.
teamdindon a écrit:Quelqu'un a des retours sur le cadre FM038 de chez Dengfu ?
teamdindon a écrit:the scaleur a écrit:Il a l'air pas mal... manque que le poids...
1180 g d'après leur site sur alibaba. Certainement dans la plus petite taille et sans peinture
lebellachon a écrit:oui j'était bien a rodez en junior.Tu était dans quelle catégorie toi?
Natas a écrit:Comme promis, voici les premières photos de mon futur montage.
le cadre FM 038 ISP BB30 en noir mat:![]()
![]()
Les différents détails : passages de câbles / durite de frein / boitier de pédalier![]()
![]()
![]()
![]()
Et le poids sur la balance![]()
![]()
Pour info, voici le stubby fournis avec le cadre, qui sera bien sûr remplacé par un model bien plus light![]()
Enfin, un des premiers éléments, qui devrait vous mettre un peu sur la piste de ce que devrait donner ce montage
Pivot de fourche en carbone de chez Experimental Prototype![]()
A bientôt pour la suite du montage...
olivy30 a écrit:super cadre
tu l as paye combien il me fait pense a bh
en plus bb 30 interessant
donne le site svp
Natas a écrit:Comme promis, voici les premières photos de mon futur montage.
le cadre FM 038 ISP BB30 en noir mat:![]()
![]()
Les différents détails : passages de câbles / durite de frein / boitier de pédalier![]()
![]()
![]()
![]()
Et le poids sur la balance![]()
![]()
Pour info, voici le stubby fournis avec le cadre, qui sera bien sûr remplacé par un model bien plus light![]()
Enfin, un des premiers éléments, qui devrait vous mettre un peu sur la piste de ce que devrait donner ce montage
Pivot de fourche en carbone de chez Experimental Prototype![]()
A bientôt pour la suite du montage...
certin a écrit:superbe ! Ça fais du tord aux grandes marques et c'est bien !
paul44 a écrit:Très joli ce cadre! Tu comptes faire quoi comme montage?
olivy30 a écrit:es ce existe des cadres tout suspendu ??
car je ne trouve pas sur le site, ils sont tout en semi rigide
Morgoth a écrit:Joli cadre, il parait bien fini ! Par contre la taille des haubans me fait horriblement peur, c'est assez fin quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités