patatrice a écrit:Le problème, c'est que la résine et même le carbone sont moins résistants à l'abrasion que le vernis ou la peinture.
L'opération est donc très délicate, reste à trouver une entreprise qui sable avec de l'amidon de maïs.
Mais ça sera toujours à tes risques et périls, personne ne voudra s'engager sur le résultat d'une telle opération
bloobird0 a écrit:peinture au pistolet ou simplement à la bombe?
MIMI 25 a écrit:En tous les cas,bravo pour ton boulot,je sais ce que c'est donc...![]()
A+
m0rpheus a écrit:Tout d'abord félicitation pour le boulot nicky le boulot à l'air vraiment impressionnant. Moi aussi j'ai une petite question :je viens de décaper entièrement mon mulet pour le repeindre mais comment le suspendre pour pouvoir le peindre ? Tu as fais ça sur ton pied d'atelier ? En plusieurs fois du coup (je ne parle pas des couches mais d'abord l'avant et ensuite l'arrière) ?
Modo a écrit:Les informations données sont intéressantes mais malheureusement placées dans un sujet non adapté.
Merci de revenir au sujet.
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