Pitch06 a écrit:Désolé mais st pas bien clair dans ma tête , le cadre du scàle rc et du prenium c est bien le même cadre que celui du 899 ou pas ?
Pitch06 a écrit:Pitch06 a écrit:Désolé mais st pas bien clair dans ma tête , le cadre du scàle rc et du prenium c est bien le même cadre que celui du 899 ou pas ?
Pardon j'ai eu la réponseLE cadre du premium est bien identique au 899, seule la déco change
donc le scale RC aussi je suppose...
Scott-Swisspower a écrit:@Vissout ,
Combien pèses tes roues ?
julXTC a écrit:Pitch06 a écrit:Pitch06 a écrit:Désolé mais st pas bien clair dans ma tête , le cadre du scàle rc et du prenium c est bien le même cadre que celui du 899 ou pas ?
Pardon j'ai eu la réponseLE cadre du premium est bien identique au 899, seule la déco change
donc le scale RC aussi je suppose...
Le RC est dentique au 899 mise à part la déco, le premium possède un boitier en PF92 contre BB30PF pour le Rc et 899, ils ont aussi le collier de serrage de tige de selle intégré, mais le poids entre ces 3 modèles se vaut.
Bon, jai finalement changé de crémerie, j'attendais les dugast pour poster mais j'en profite qu'on parle du premium.
Au peson 8.120grs.
Bientot sub 8.
Cassette dura ace 12/27 à venir
Chaine kmc x10sl gold
Les dugast rhino en 47
Fourche en 100, soit DT ou re-magura ou SID wc xx
Puis surement d'autres bricoles.
lebast a écrit:je roule en 899 est je peux vous dire que le cadre n a rien a voir avec un scale 10 20 et 30 meme kormis le poids
lebast a écrit:je roule en 899 est je peux vous dire que le cadre n a rien a voir avec un scale 10 20 et 30 meme kormis le poids
julXTC a écrit:lebast a écrit:je roule en 899 est je peux vous dire que le cadre n a rien a voir avec un scale 10 20 et 30 meme kormis le poids
Oui je suis comme thierry, je veux bien que tu nous en dises plus, car un ami à un 35, donc cadre carbone, et mise à part le carbone qui différe, je n'ai pas vu de différence à l'oeil entre les deux cadres
Vu que je n'ai pas roulé avec un cadre en HMF et il faudrai un équipement identique, difficile de ce faire un point de vue mais surement plus leger et plus rigide grace à la fibre HMX
Scott-Swisspower a écrit:Normal puisque c'est un PF30 de sram pour le RC et un BB91 de shimano pour le premium .. Le pressfit30 est assez gros !
julXTC a écrit:Scott-Swisspower a écrit:Normal puisque c'est un PF30 de sram pour le RC et un BB91 de shimano pour le premium .. Le pressfit30 est assez gros !
PFBB92 swisspower
certin a écrit:voici le mien avant un bon amaigrissement:
les nouveautés :
-tds 31.6 lyre + adaptateur pmp
-selle frm blachhole ,si elle me convient pas je prendrais une speedneedle
-cintre schmolke SL
-potence+grip extralite
-cap tune ( il me manque la vis )
plus tard je changerai les shifters par les poignées tournantes X.0 10 vitesses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités