Presentation forumeurs

Pour se présenter.

sobre multi single speed

Messagede monster17 » Lun 6 Juin 2011 21:09

bonjour,je m'appelle laurent je suis sourd ou bien malentendant.
et je suis nouveau inscrit de veloptimal...
monster17

Images: 0

Re: sobre multi single speed

Messagede bidon » Lun 6 Juin 2011 21:12

Hein ?!
bidon

Messagede olivy30 » Lun 6 Juin 2011 21:45

bidon a écrit:Hein ?!

Je suis son pote et il est nouveau et il a oublie sa signature qu il es sourd comme moi
Patiente Ca ira mieux après
Merci de noter que je suis sourd, mais parle très bien !
J'ai parfois des soucis de compréhension. Merci de me donner les définitions des mots que je ne comprendrais pas !
Merci par avance pour votre compréhension. A+
olivy30

Messagede Xen » Lun 6 Juin 2011 22:18

Salut monster ! Bienvenue à toi ici ! Mais il y a une section spéciale pour souhaiter la bienvenue aux membres.

Par contre je trouve super que des sourds ou malentendants fassent du vélo. Y'a pas de raison que ça ne soit réservé qu'aux "autres" et de toute façon quand tu écoutes de la musique avec des intra à vélo tu n'entends rien des bruits autour ou du vélo donc autant dire que tu peut voir ce que ça fait de ne pas percevoir de bruit extérieur.

Chapeau les gars en tout cas ! :)
Xen

Messagede olivy30 » Mar 7 Juin 2011 17:23

voici la photo de mon pote et sur la photo de single speed, moins equipe que maintenant mieux equipe
Fichiers joints
2.jpg
J'ai parfois des soucis de compréhension. Merci de me donner les définitions des mots que je ne comprendrais pas !
olivy30

Messagede Sawyer » Mar 7 Juin 2011 18:34

salut ,présente toi ici laurent
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=746&start=660

par contre tu peux nous faire un petit descriptif de ton sobre?
et bienvenue au fait !!
Sawyer

Images: 1

Messagede olivy30 » Mar 7 Juin 2011 19:50

voila ca photo et le poids indique au peso 8.88 kg
Fichiers joints
sobre 8.88 kg 1.jpg
olivy30

Re: Presentation forumeurs

Messagede yanc90 » Jeu 9 Juin 2011 20:00

Bonjour,a tous
Je me présente yannick, je suis originaire de la région parisienne (95) et exilé depuis 3ans dans le Territoire de Belfort (90).
Je pratique le VTT et le vélo de route.

A+ sur les forums
yanc90

Messagede MIMI 25 » Ven 10 Juin 2011 16:20

Bienvenue à toi.Je suis de Montbéliard,donc....
A+
MIMI 25

Images: 2

presentation

Messagede pozzatopippo » Lun 13 Juin 2011 20:20

Bonjour je m’appelle Christophe j’ai 40 ans marié et 2 fille
J’habite en franche comté
Mes vélos :
Connondale synapse team liquigas
Connondale Super six team HI MOD
pozzatopippo

Presentation forumeurs

Messagede alf mic » Mar 14 Juin 2011 20:38

bonjour je m appelle Mickaël j ai 38 ans
j habite sur Compiègne ( 60 ) marié, 2 garçons
mes vélos :
orbea alma
commencal méta 55

a+
alf mic

Messagede marco 65 » Dim 19 Juin 2011 19:15

Bonjour à toute la tribu veloptimal ,
je m'appelle marc jouanolou
44 ans
marié à isa 43 ans ,une belle fille perrine 16 ans
kiné _ostéo _préparateur physique
patique le cyclisme dans les hautes pyrénées depuis l'age de 16 ans
le triathlon depuis 1994
amoureux de sport , de materiel , j'ai roulé avec des vélos acier ,alu , carbone, titane,en grandes roues 700 et petites roues ...
actuellement au volant d'un vélo sur mesure colombus amadeus 650 monté par mes soins, je suis en train de fignoler le montage d'un argon e112 !
voila pour les présentations

des photos dans quelques jours
que vive le vélo :mrgreen:
amicalement
marco 65
marco 65

moi

Messagede alainflaco » Dim 19 Juin 2011 22:51

alors voila moi s'est alain je suis de la chaux-de-fonds suisse je fais un peu de vtt pas de route mais je me tâte peux êtres pour cette année. Mon engin et un giant anthem sl
Fichiers joints
velooptimal.jpg
il est beau ;-)
alainflaco

Messagede tskubi » Mer 22 Juin 2011 14:15

Bonjour à tous,
je me présente, Thomas 35 ans résidant en Alsace, plus précisément dans le bas Rhin au bout de route des vins.
pratiquant vtt assidu de 16 à 26 ans j'ai fait une pause jusqu'à 33 ans par manque de moyens et de temps.
je suis passé d'un vieux Cannondale 3.0 à un Nakamura monocoque carbone HM il y a deux ans dans l'idée de le faire évoluer sur la base du cadre.
aujourd'hui je roule une fois toutes les 3 semaines, bébé et bricolage dans la maison obligent et prends autant de plaisir à penser à la composition des pièces qu'à pratiquer, enfin presque ;)
je m'en vais d'ailleurs de ce pas participer au sujet en rapport avec mon cadre pour apporter ma pierre à l'édifice.

Merci beaucoup à tous ceux qui participent d'apporter autant de savoir aux néophytes dont je fais partie.

bonne route à tous, & roulez casqués !

Thomas
tskubi

Images: 2

Présentation

Messagede Minex_2 » Mer 22 Juin 2011 22:00

Bonjour à tous, moi c'est Alexis, je commence tout juste le VTT, je viens d'acquérir un Nakamura Cliff Edge (on commence doucement).

Voilà, au plaisir de vous lire.
Minex_2

Claude du Sud

Messagede claude66 » Jeu 23 Juin 2011 08:14

Bonjour ;) je me presente ;Claude ,j habite pres de perpignan ;la 50e j ai arreté le velo depuis 5 ans !probleme de au niveau des cervicales ,velo trop grand ;j avais un Pinarello acier ,me voià pocesseur d un Cannondal R800 en 650 rouve sur le boncoin au depart pour femme ,mais avec mais 1,67 il devrait me convenir,il est temps que je m-y remette ,surpoid et meforme ! [IMG ]http://img11.hostingpics.net/pics/971301DSC02756.jpg[/IMG] je ne recherche pas la competition mais un velo leger qui reponde bien au fur et à mesure ou mes bonnes sensations reviennent ;en taille 50 ,deja ,pouvez vous me dire quel est vraiment ce velo ?année et autre et comment puis je l ameliorer en poid ,dans des prix resonnablent car c est un velo à moins de 300e d occase ,qu'en pensez vous ,à bientot :x ,Claude
claude66

Présentation

Messagede DID62 » Jeu 23 Juin 2011 22:42

Bonjour
Je m'appelle Didier , 49 ans, roule sur Look KG 241, suis de Boulogne sur mer, je découvre ce forum ou tout y est abordé (félicitation aux créateurs)
DID62

bonjour mon c jim

Messagede minijim » Ven 24 Juin 2011 20:22

bonjour a toutes et a tous
moi c jim 29ans de montpellier
j'ai un time vxrs ulteam
monté campgnolo chorus
minijim

Présentation of me

Messagede kaipo_akias » Lun 27 Juin 2011 10:44

Bonjour, je m'appelle sylvain, j'habite en Savoie et plus particulièrement à Chambéry. J'ai 38 ans et cours en FFC en catégorie Pass.
Je roule actuellement sur un Time Edge qui a déjà qques heures de selles, et je suis en train de monter un BH G5 de toute pièce.

Aprés une coupure de 2 ans sans Bike je profite de cette saison 2011 pour remettre le pied à l'étrier.
kaipo_akias

Messagede valino » Mer 29 Juin 2011 15:14

bonjour
Bruno, de La Rochelle, je reprends le vtt apres une grosse parenthèse ... je remonte de bric et de broc mon fidèle raleigh (un torus titane 1994) pour me faire plaisir au quotidien et pour les vacances en montagne. Photos à venir, un de ces jours !
je pratique aussi le roller de vitesse
merci à tous pour l'énorme mine de renseignements que constitue veloptimal 8-)
valino

Messagede pierrexl » Mer 29 Juin 2011 20:51

Bonjour,bonnes gens et preux chevaliers,je me présente ,je m'appele Henri (ou plutot pierre,mais c'etait pour donner un style lourd:D)j'ai 18 ans ,je fait parti du club le plus proche de chez moi soit vttvalleedeseine(.fr) je roule dans le secteur de rouen (ainsi que la vallée de l'andelle dans le 27).
Je vais souvent dans le cantal et cherche du monde pour rouler avec moi!!!dans le secteur de st Cernin->MP
1m87,75kg,Blond,avec une boucle sidi rouge et l'autre grise!
Je bosse cet été a aurillac pour racheter un nouveau biclou;je me suis fait pouiller l'autre et depuis je roule sur un 5.2 pas light du tout(qui permet d'en dégouter quelques un sur les courses;P)photos sur demande(on fait pas dans le X)Merci de votre accueil(et pardon pour lauretografe)
pierrexl

Messagede ludov' » Mer 29 Juin 2011 21:22

salut a vous les gars, je me presente ludo, 20 ans, bosse chez intersport a la chapelle sur erdre au rayon velo, depuis peu, je roule sur un nakamura carbon, et sur un spé enduro, up gradé, voila j'ai fait le tour de se qu'il y a a dire donc je suis plutot callé niveau mecanique si ya des besoins de forumeurs pas de soucis, a bientot je mettrai des photos des deux jouet un peu plus tard
ludov'

Messagede Giga » Jeu 30 Juin 2011 15:27

Bonjour a tous je suis un nouveau mordu de velo depuis 2 ans . Cela fait un moment que je parcours le forum ou j ai attraper le virus de la chasse au grammes !! Je roule sur un willier granturismo que j optimise pour ma pratique en essayant de choisir le bon compromis entre light et fiable
A tres bientot
Giga

Messagede philippe077 » Lun 4 Juil 2011 20:18

Bonjour
J'ai 49 ans , je roule VTT 8.2, et route 9.2 mais je voudrais changer mon route .
Pas de compète , juste le plaisir de rouler.
Ventoux une 20taine de fois et les cols autour de jean de maurienne
Merci de l'accueil
philippe077

Moi

Messagede boulenz » Mar 5 Juil 2011 22:10

salut a tous,
C'est moi Jérôme du 57 plus précisemment de Metz, je roule sur un Trek 8500 totalement personnalisé mais j'aimerais changer.
En effet j'ai plusieurs projet qui me trottent dans la tête: - un carbone (spécialized, cannondale, commencal)
- un acier (sobre multi)
- un titane (rcz,

Quelqu'un peut il me parlé des cadres rcz titane en vente sur le site rczbike.
Avez vous des photos???

Bon singles

note modération : merci de noter que ce sujet est une présentation. Je t'invite à faire une recherche pour trouver le sujet qui correspond à ta question
boulenz

Messagede Le Cauchois » Mer 6 Juil 2011 12:12

Salut,
Moi c'est Edouard, comme mon pseudo l'indique je suis du pays de caux (seine maritime). Je pratique le vtt en rando seul ou avec des potes depuis maintenant 4 ans. Je fait quelques compétitions en xc (pour l'instant une par ans). Je roule sur un nakamura cliff lite amélioré à ma sauce (roues rcz, fourche axon ...).
Le Cauchois

Messagede aleholi » Sam 9 Juil 2011 18:49

Salut à tous,

Vincent, 25 ans, je pratique la route ... en pignon fixe. Je finis de monter mon nouveau vélo pour la route, un acier plutôt léger (à la pesée cet après midi : 6.8 kg sans guidoline) avec peu de carbone (tout en métal sauf la fourche).
Je parcours le forum depuis quelques mois, mais là il est temps de s'inscrire : je galère à monter mon pédalier et j'ai vu que je n'étais pas le seul (KCNC K-type)... en espérant trouver un peu d'aide ici :)
aleholi

s-works bettini

Messagede guillaume42 » Dim 10 Juil 2011 12:48

salut à tous voila je me présente guillaume 23 ans coursiers et passionné de matériel de vélo et d'auto de sport :roll:

pour se qui est de mon vélo :

un sworks sl2 édition spécial bettini équipé en campagnolo record, pédalier fsa sl-k, frein mavic SSC, kit nokon, selle toupé uci, sinon pour se qui est des roues, je l'équipe de easton tempest 2, cosmic carbon sl, ksyrium sl
Fichiers joints
photo petite taille.jpg
IMG_0411petite taille.jpg
guillaume42

Messagede thibault » Dim 10 Juil 2011 18:18

bonjour, thibault, ne faisant du vélo quasiment qu'en ville, je viens ici pour les tuyaux divers concernant le matériel ;)
thibault

Messagede Lescar » Mar 12 Juil 2011 17:19

Bonsoir

Je ne me présente pas car je suis un ancien: JPM64. De retour de l'étranger je n'ai pas pu me reconnecter car mon mot de passe n'était plus activé??? J'ai donc du recréer un autre profil en attendant la solution. Je souhaiterai donc qu'un administrateur me dise comment faire???? Je souhaiterai retrouver mon ancien pseudo. Merci
Lescar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations