donc voilà petit cr de ma première course de la saison avec les r sys et les boyaux gom italia magnum 32
le circuit était assez tapant car une partie du circuit passait dans un près donc après avoir testé les deux paires de roues, les r sys était beaucoup plus confortables.
sur les passages vraiment défoncés on sentait vraiment le confort par rapport à des collègues qui roulaient avec les roues haute carbone, les rayons carbones travaillent mieux et absorbent une bonne partie des chocs couplés aux boyaux c'était le top
je confirme donc ce que j'ai dit envers les r sys et contrairement aux idées reçus les r sys sont des roues qui travaillent bien dans les passages défoncés et plus on embraye plus les roues sont rigides ,donc en clair pour les circuits défoncés c'est vraiment le top
j'étais gonflés à 1.6 à l'arrière et 1.5 à l'avant et je sentais le boyaux vraiment travailler, ça fait bizarre j'avais peur de déjanter.
j'ai pu tester les roues montés par lpikatchu58 et beh ça envois le paté , j'ai roulé avec sur le circuit du 14 novembre de villeréal et c'est les roues qu'il faut pour ce type de circuit, les roues sont très rigides, lors des relances le vélo est plus vif qu'avec les corima mais moins qu'avec les r sys la direction est franche par contre la seule crainte que j'ai c'est de taper avec la jante carbone mais bon on verra bien.
EN plus avec les rayons blancs et la déco bleu blanc rouge c'est top

une petite photo de moi en action

pour suivre ma saison, voici mon nouveau blog : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/