benj- a écrit:Jeff et duduche, ouah y'aura des costauds, je fais les 4 étapes aussi en prépa pour les championnats mi-septembre ça peut pas mieux tomber .
Beaucoup de montagne donc objectif finisher
rickyfirst a écrit:menthières est effectivement une saloperie de bosse.
yenyen a écrit:L'étape 3 a été modifiée par rapport au tracé d'origine qui était plus dur.
Je confirme aussi que la fin de l'étape 2 ne sera pas facile (pas de plat et pas mal de petites bosses)
Jeff a écrit:yenyen a écrit:L'étape 3 a été modifiée par rapport au tracé d'origine qui était plus dur.
Je confirme aussi que la fin de l'étape 2 ne sera pas facile (pas de plat et pas mal de petites bosses)
Y a qd même 3 cols à 1000 m et plus sur l'étape 3...
rickyfirst a écrit:me suis jamais arrêté à un ravito
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:me suis jamais arrêté à un ravito
Moi si, et sur le tour de l'ain, première étape de 2009, il y en avait qu'un à mi-parcours avec fruits, gâteaux, chocolats, barres, et de la boisson genre sirop il m'a semblé.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:me suis jamais arrêté à un ravito
Moi si, et sur le tour de l'ain, première étape de 2009, il y en avait qu'un à mi-parcours avec fruits, gâteaux, chocolats, barres, et de la boisson genre sirop il m'a semblé.
C'est la seule fois ou tu étais en mode 'gregario de la donna'
benj- a écrit:tour de l'ain loupé, convocation edf du 10 au 15 aout, au dernier moment, comme d'hab'
benj- a écrit:tour de l'ain loupé, convocation edf du 10 au 15 aout, au dernier moment, comme d'hab'
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités