carbotof a écrit:je crois que les 2 membres du club "lapierre custom" ont un montage dans ce genre (avec du record et pas du centaur le résultat sera le même )
Maintenant SRAM (leviers + dérailleurs arrière) et shimano pour le reste (sauf pédalier pulsion)
focus a écrit:loloMaintenant SRAM (leviers + dérailleurs arrière) et shimano pour le reste (sauf pédalier pulsion)
Faux pour le dérailleur avant ce n'est pas compatible! il y a que la k7 shimano dura ace que tu peux mettre! a la place de la Sram! je suis rentré d'un cours chez Sram hier soir et c'est ce qu'il nous on dit!
993flo a écrit:Tu as pu tester SRAM?
focus a écrit:oui j'ai testé pas autant que lolo! mais j'aime bien surtout en sprint avec cette technique c'est super! discours commercial pas trop! mais bon c'est vrai qu'il mette le groupe en avant! mais il sont dit qu'0avec leur k7 ils ont bien dit quelle était encore trop lourde!
je te croie lolo mais je suis pas trop pour le mixage de groupe etc!
lolo a écrit:Pour ma part, j'ai cherché à faire un mix pour gagner du poids.
Leviers et dérailleur arrière SRAM (c'est le plus légers actuellement)
dérailleur avant dura-ace à collier diamètre 34,9 mm (80g ça doit etre difficile de trouver + léger en standard).
Chaine 105 5600 : 257 grammes en 106 maillons (soit pareil que dura-ace ou ultégra 10V)
Cassette KCNC (108 g en 11-23 shimano 10V)
Cassette 105 5600 pour l'entrainement (33 €, y'a pas beaucoup moins cher).
Voilà, pour moi c'est le rapport prix/poids qui a commandé
thebiglupin a écrit:J'ai une question,
je roule en campa 10 et j'ai mon powertap en corp shimano et desire garder mes reglages du campa 10 (pour le changement de roue en course c'est plus simple)
Quelle cassette type shimano mais avec des ecarts types campa existe sur le marché?
Meme si c'est du miche a 300gr m'en fou c'est pour l'entrainement
merci.
thebiglupin a écrit:J'ai une question,
je roule en campa 10 et j'ai mon powertap en corp shimano et desire garder mes reglages du campa 10 (pour le changement de roue en course c'est plus simple)
Quelle cassette type shimano mais avec des ecarts types campa existe sur le marché?
Meme si c'est du miche a 300gr m'en fou c'est pour l'entrainement
merci.
gregooos a écrit:bonjour
je posséde un groupe complet ultegra sl avec un pédalier compact
et j'ai voulu monter des plateaux adaptables en 38/52
j'ai des soucis a la descente du grand plateau sur le petit
si la chaine n'est pas bien alignée
on peut donc utiliser tous les composants entre eux
mais avec des dysfonctionnements possible
( je suis d'accord les plateaux sont des TA et pas ni shimano ni campa et encore moins sram )
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités